Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Changement de limitation [ Bord de Loire] St Pierre =>Amboise


Messages recommandés

Salut à tous / toutes

Je vous signal un changement (dans la mauvaise rubrique peut être?) ,à la sortie de Saint Pierre comme indiqué direction Amboise (ou vouvray pour mieux situer) avant c'était 70 au panneau de sortie du blaide et maintenant c'est 50 pendant un bon moment avec interdiction de doubler.
Je ne sais pas si c'est valable tout les ans vu que j'habite depuis peu à St Pierre mais je tenais à le préciser au cas ou (surtout que les bleus tournent pas mal dans ce coin).
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...