Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[The Bikers Classic's 2011] Mon weekend belge :)


Messages recommandés

Salut à tous,

Un petit cr, avec pleins de photos Smile.

On commence par la route aller, environ 750km (trait rouge), avec l'autoroute jusqu'a Reims pour gagner un peu de temps.



Quelques petites pauses photos sur la route, histoire de se reposer.







Malheureusement a 100km de l'arrivée a Spa, il se met a pleuvoir, ce qui gache un peu la route.
Mais j'arriverais au sec grace a mon équipement de pluie, une bonne nuit de sommeil, et c'est partis pour les courses. Je fait les photos pour mes potes, en echange j'ai mon pass "mecano" et de quoi manger Laughing

Donc vendredi c'est (ravioli !) les démos commencent a prendre la piste. Il fait beau, avec des orages des que la piste seche un peu...








Entre deux averses, un petit tour à l'exposition 50ans de course Yamaha s'impose. On y retrouve les machines qui ont fait les heures de gloire de la marque en GP.





Puis arrive enfin l'heure des essais pour la course.








Pendant ce temps la, on croise des merveilles dans le paddock Smile.









La suite plus tard Wink.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On continue avec les demos du samedi.

Le créateur de la BD Rahan s'amuse avec sa GG réplica.

Ca fume du coté des vieilles BM

Freddie Spencer ? Non juste un fan jusqu'au bout !


Il est 19h, des motos prennent la piste, mais il n'y a aucun bruit, sensation etrange, le TTXGP se promene a Spa, c'est nul a regarder, aucune idée de leur vitesse, au bout de 4tours, il y a 30secondes entre chaque moto, sachant qu'ils sont 8 au depart, et que le tour est bouclé en 3min, en gros, c'est long, tres long. 5° tour, les pilotes sont au ralentis, plus de batterie ...




Une fois ce long moment de silence passé, retour en piste des 6cylindres des CBX et autres 1300Z, ca hurle, le son se rapproche d'une F1, on se demande si le moteur ne va pas exploser au bout de la ligne droite ... Le pied !











Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La course poursuit son cours, la piste est glissante à cause de l'huile perdue par certains motos, ...












La nuit arrive, les changements de pilotes aussi ..












Le podium a 0h, sera le suivant:

1er, team Guzzi Motobox


2°, Hampe racing team


3°, Acr3 Endurance





Mais comme la nuit porte conseil, ... Vous verrez le vrai podium plus tard.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le dimanche matin, le paddock est en interrogation. Un team a porté réclamation contre la Guzzi du team motobox pour non conformité.
Le podium change donc !



Ce qui donne.

1er HAMPE RACING TEAM avec HAQUIN Christian et HAMPE Gilles


2nd ACR 3 ENDURANCE KAWAWSAKI avec WOBKER Ralf et FOHNE Bernd


3° GERMAN CLASSIC ENDURANCE avec GANTER Christian et KAISER Manfred



La moto guzzi se fait declasser pour utilisation de maitre cylindre radial brembo derniere generation, de pneu radiaux interdit en classique, et de reservoir a remplissage rapide. Ce ne sont pas les seuls, mais comme ils ont gagné, ils se font balancer.

Une ducati roulait avec un moteur de monstro de 2001 (pour du pre 81 ...), d'autres avec des couvertures chauffantes dans les stands, des disques flottants, des amortisseurs Ohlins neuf, et j'en passe.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Drk a écrit:
J'ai toujours rêvé d'aller voir une course de side car, on ma dit que c'est super sympa à regarder??? Laughing

Ce sont des protos les sides?


Un peu des deux. Les anciens sont des motos modifiées




D'autres, ceux de GP notemment, sont des merveilles mecaniques




4cylindres 2temps, 500cc, composé de deux twin 250.



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aigle noir a écrit:
Drk a écrit:
J'ai toujours rêvé d'aller voir une course de side car, on ma dit que c'est super sympa à regarder??? Laughing

Ce sont des protos les sides?

avant le départ des24h du mans moto ,il y a le championnat du monde side-car WinkWink

Sa tombe bien les prochaines 24h je l'ai fais bounce
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...