Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CR Dimanche 7 Aout 2011

Messages recommandés

RDV à Auchan Saint-Cyr à 14h30. Le ciel est couvert. Il ne faut pas attendre bien longtemps pour ressentir les premières gouttes de pluie.

Tout le monde aux abris !!!

Le temps passe et les nuages aussi.
Il est 15h15 quand on se décide enfin à décoller. Il reste encore quelques gouttes de pluie mais le ciel bleu apparaît au loin.
On traverse la Membrolle puis Fondettes. La route est enfin sèche, on enlève nos petites roulettes et on file jusqu'à Pernay, Ambillou, Courcelles. On traverse ensuite Chateau la Valière, Couesmes et Brèches pour marquer une pause à Saint Cristophe sur le Nais.

Il commence à faire chaud, il est temps pour nous d'aller se désaltérer et de manger une bonne crêpe. Wink Direction Amboise, en passant par Dissay, Bueil, Neuvy le roi et ses virages, puis Beaumont la Ronce, Nouzilly, Monnaie et enfin Reugny.

Merci à tous pour la balade et à bientôt.
vv

Jean-bès a écrit:

Merçi pour le CR et les photos. Very Happy

Le grand dans le milieu de la photo, je suis sûr de le connaitre, un ancien du boulot... Il pourrait me contacter ?

***********************************************************************************

Je m'incuste...
Mon CR à moi tout seul (avec ma douce) : départ de Monts vers 13h30, direction Bourgeuil (vide-greniers) en passant par Azay-Le -Rideau (une belle averse à Lignières), puis direction Panzoult (vide-greniers) en passant par Chinon, puis direction St Maure (pause plein de carburant), Manthelan, St Bauld et Tauxigny (enfin, je crois; un peu au hasard là), Cormery, Esvres, Veigné et retour à Monts. Un total de 150 kms je crois environ. Wink

Vu à Panzoult : Motobécane et Monet Goyon

Un très grand merci à Jean Bes pour cet sortie. Beaucoup de motard, ca change des dimanches à 2 motos pas vrai Pierrot??
On peut dire que les éléments étaient aussi de la partie avec la pluie nous empechant un bref instant de rouler mais le soleil et la persévérance du motard on fait la différence.
Des vrais bons virolos. cheers

Interceptor a écrit:

Merçi pour les photos ! Very Happy

troussp a écrit:
Un très grand merci à Jean Bes pour cet sortie. Beaucoup de motard, ca change des dimanches à 2 motos pas vrai Pierrot??
On peut dire que les éléments étaient aussi de la partie avec la pluie nous empechant un bref instant de rouler mais le soleil et la persévérance du motard on fait la différence.
Des vrais bons virolos. cheers

Bon, on se connait... A un de ces 4 pour une balades ! Wink

super balade comme ça devais faire un an même plus que j'en avais pas fait sur le forum!! des motards de tous niveaux ça rouler très bien, bon rythme, bonne ambiance, ça fait vraiment plaisir de rouler avec des anciens du fofo et des nouveaux!!
j'espère il y en aura d'autres des comme ça et bientôt!! MERCI jean-bès super road merci a tous vv

Interceptor a écrit:
Non, juste une glissade avec un kiss à la glissiere dans le virage serré de Neuvy.... rien de méchant, heureusement ! Cool

Rien de grave, j'ai juste un petit mal de genoux et ma moto et petit mal ou devrais-je dire un trou Embarassed dans le carénage droit.

Un grand Merci à Jean bès pour cette super balade OK

des routes que je connaissais pas du tout avec des bons virolos bounce
Plein de monde, avec des gens que je ne connaissait pas.

je me suis bien fais plaisir même si j'avais une sds improvisé Laughing

en tout cas tout est enregistré, et y a des chances que je ressorte des tronçons de ton road book pour ma prochaine merci

• Créer...