Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

R I P Simoncelli ...


Messages recommandés

Pour ceux qui n'ont pas encore vu et qui encourage l'équipe de France de Rugby , Marco Simoncelli (Honda Gresini) est mort ce matin durant le GP après seulement 2 tours bouclé.
Il perd l'avant commence a glisser manque de chance il y a une reprise d'adhérence et il traverse la piste et se fait heurter par Edwards puis Rossi , il perd son casque à ce moment la...
Un grand pilote très prometteur nous quitte ... RIP
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

R.I.P marco, on t'aimer bien. Sad

la vidéo ici attention au âme sensible sa ma glacer le sang. No

perso apprécier ton style plutôt agressif qui donner souvent des beaux moment dans les course, ainsi que ta touffe de cheveux qui étais au antipode du look que l'on se fait d'un pilote.

et je pense aussi a Rossi qui étais l'un de c'est meilleur pote qui de plus étais dans le crach, il ne doit pas être bien en se moment comme toute la famille de Marco.

repose en paix !!!

pleurs

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après un pilote a Spa, c'est le deuxieme que je vois partir cette année :=====(, les larmes sont sous mes yeux depuis ce matin.

Je pense a Edwards et Rossi, a ses proches, a l'idée de ne plus voir ce sourire et ces cheveux, son attaque, sa joie :--(

Un grand pilote nous a quitté une fois de plus :---(

Saloperie de pneus bridgestones, de succession de circonstance qui n'auraient jamais du arriver ...

Ciao marco ! Bonne bourre la haut !




Quand aux pervers qui s'acharnent a mettre les videos et photos sur internet, je ne comprend pas l'interet ... Pour Spa, j'ai par malheur pris la rafale de la chute, que j'ai preferé supprimer, par respect ... Respectez Marco, ses proches, Rossi et Edwards qui ont la scene gravée a jamais en tete ...

Concernant Rossi, il n'a pas parlé depuis ce matin ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gex a écrit:
un grand pilote qui nous quitte
eurosport a mis un lien pour envoyé des message de soutien a sa famille

http://www.motogp.com/fr/news/2011/post+and+read+tributes+to+marco+simoncelli


Merci ! J'ai posté ce que j'ai pu comme message de soutien , mais il est déjà dur de trouver des mots pour soulager ou accompagner la famille en Français alors en anglais c'est encore plus dur.
En espérant leur apporter un peu de soutien quand même Sad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dégoutté, triste pour la communauté et sa famille/ses proches. Après ça, rien ne sera pareil en GP. Dégoutté aussi que la majorité des médias aient ignoré cette information. Repose en paix Seigneur Sic

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sean a écrit:
dégoutté, triste pour la communauté et sa famille/ses proches. Après ça, rien ne sera pareil en GP. Dégoutté aussi que la majorité des médias aient ignoré cette information. Repose en paix Seigneur Sic



D'accord aussi sur les médias, le Rugby avant tout....
Dégouté aussi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sean a écrit:
dégoutté, triste pour la communauté et sa famille/ses proches. Après ça, rien ne sera pareil en GP. Dégoutté aussi que la majorité des médias aient ignoré cette information. Repose en paix Seigneur Sic



+1 R.I.P Super Sic ... LE pilote le plus fougueux du plateau du GP 2010 et 2011 mais un charisme à part, un charisme de champion ...

Ciao Campione ! Sad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heyroro a écrit:
pleurs addio SIMONCELLI ...

moi qui avait dit que c'était le prochain pilote a suivre après rossi ... Crying or Very sad


fait de belles courses là haut avec les autres champion ...


moi aussi je le voyais comme le prochain Rossi mais il faut se dire qu'il est partie s' arsouillé avec les anciens dont il était tant fan.
http://i47.servimg.com/u/f47/14/77/75/79/29603011.jpg
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Répli K , mon fournisseur officiel d'autocs fait des Stickers "hommage a super sic #58" . Une participation de 2.50€/sticker (qui ne couvre même pas impression + expédition!) est demandée.
Ce paiement devra être versé sur l'adresse Paypal du '"team Repli-k Racing", et l'argent reçu, servira a faire réaliser pour 2012, une réplique exacte en peinture de la moto de Marco sur la Ducati proto de Sébastien SERRA qui va participer au challenge protwin !
Possibilité de régler par chèque. Me demander l'adresse en Mp.
Bien évidemment, si vous voulez donner un peu plus ce sera avec plaisir !
Donc adresse de paiement paypal : repli-k@live.fr ,précisez bien le nombre de Stickers que vous voulez (multipliez par 2.5€ ou plus si vous le voulez...), n'oubliez pas d'indiquez vos coordonnées complètes et vous recevrez votre "super sic" au plus tôt avec un reçu de dons.
merci encore de votre participation, encore très sincères condoléances a la famille du grand macro, on vous soutient et on ne l'oubliera jamais ! Ciao Marco #58

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WaKa a écrit:
Très belle vidéo BB...


merci mais je voudrais plutôt dire merci a Marco. Lui il savait donner du rêve
Comme beaucoup de pilote de GP, mais quand on y laisse sa vie sa donne un autre sens au mots "passion".
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malheureusement sans ouvrir aucun débat ou clash... Chaque jour des passionnés de moto partent rejoindre ces légendes et personnes n'en parle...
RIP à tout ceux partit trop tôt tout simplement, connu ou non...
Beaucoup d'entre nous disent "moi si j'dois partir, autant que j'le fasse sur ma moto"... Mais bon...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WaKa a écrit:
Malheureusement sans ouvrir aucun débat ou clash... Chaque jour des passionnés de moto partent rejoindre ces légendes et personnes n'en parle...
RIP à tout ceux partit trop tôt tout simplement, connu ou non...
Beaucoup d'entre nous disent "moi si j'dois partir, autant que j'le fasse sur ma moto"... Mais bon...

+1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BB a écrit:
WaKa a écrit:
Malheureusement sans ouvrir aucun débat ou clash... Chaque jour des passionnés de moto partent rejoindre ces légendes et personnes n'en parle...
RIP à tout ceux partit trop tôt tout simplement, connu ou non...
Beaucoup d'entre nous disent "moi si j'dois partir, autant que j'le fasse sur ma moto"... Mais bon...

+1


C'est pas faux, à ceci près que tous ces inconnus ne partent pas en direct live à télé et c'est aussi pour ça que l'accident de Simoncelli a tant marqué les esprits Crying or Very sad
Il n'était pas "meilleur" que n'importe lequel d'entre nous, mais il était connu et surtout, ça s'est passé sous nos yeux...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WaKa a écrit:
Certain d'entre nous on vu ca de leur propre yeux et devant eux... Pour moi, c'est la même chose... Bref peu importe. Que ces passionnés repose en paix


Tous ceux qui sont parti connus ou non avaient la passion de la moto en commun Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
×
×
  • Créer...