Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

yamaha FZ6


Messages recommandés

  • 3 months later...
  • 3 weeks later...

salut Tout le monde.

J'ai trouvé une tite FZ6 que je vais essayer d'aller voir ce week end.

Les possesseur de FZ peuvent-ils me dire les points particulier à voir sur cette moto? Il y a t'il des entretiens particulier ou autre?

J'ai pas pu trouver quelqu'un pour venir et vu qu'elle est du côté d'orléans, j'ai pas trop envie d'abuser. Surtout que je m'organise un peu à l'arrache et que je vais faire cela rapidement (Sauf si il y en a qui sont chaud pour faire un tour du côté d'Orléans dans la matinée de samedi Very Happy ).

Blagues mise à part, vous en pensez quoi: ???

http://www.leboncoin.fr/motos/301298207.htm

Tite question sur cette bécane, est-ce que le moteur est quand même assez expressif sans avoir à tirer dans le moulin et donc atteindre des vitesses déraisonnable? Je veux dire par là que par rapport à un twin qui est expressif en bas, est ce que le 4 cylindres d'une FZ est tire quand même , même en bas du compte tour?

Je devais aller voir une SV aussi, mais elle a été vendue entre temps.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu veux comparer un 4 pattes à un 2 pattes bah ça n'a rien a voir.
En ce qui me concerne les qualités de la fz6 sont la maniabilité, la légèreté, la facilité, et le coup de pied au cul à 8000 tours.
Je ne suis pas un pilote et j'ai encore à apprendre. Cette moto n'est pas traite en bas du compte tours et tu fais 300bornes en conduisant normallement.
La selle d'origine est bonne mais moins qu'une selle confort.
Avec des pots adaptables elle fait un bruit sympa (voir un peu trop)

Vérifié sur la carte grise que c'est bien une 98ch. Sinon entretien tout les 10000km.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chui allez l'essayer......


une pure tuerie!!!!!! Reste plus qu'à l'assurer. Je suis déjà fait du coup de pied au cul à 8000 tours que j'avais pu lire de ci de la. Normalement, mercredi je m'occupe de trouver l'assurance qui veuille bien la prendre en charge et après je signe Very Happy

Vous conseiller quoi vous qui assurer cette moto?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...