Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Attention au vol de moto


Messages recommandés


Bonjour à tous
Attention moto volée depuis samedi 21/01/12 14h
Monsieur tout le monde vous contact plusieurs fois par téléphone, vous mets en confiance total, fixe un Rdv pour venir voir la moto et part faire un essai, il vous laisse sa moto et il ne reviendra pas
Descriptif : Mr tout le monde, type européen, 1M70,la trentaine, mince,petite barbichette,blouson noir, casque blanc, basket blanche,Jeans, habitant Melun 77 et travaillant sur Velizy soit disant

Pour information verifier votre contrat d'assurance, assué chez FMA qui ne considère que ce n'est un vol du fait que je laissé mes clefs
Merci FMA, j'ai tout dans le cul \n\nSi vous avez des infos merci de me contacter, je compte sur votre solidarité pour faire tourner ce message

Raphael

http://www.leboncoin.fr/motos/231039760.htm?ca=16_s

Donc, faites gaffe si vous vendez votre bécane à un inconnu...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trashornet a écrit:
Evil or Very Mad en même temps je ne laisserai pas essayer ma bécane au 1er venu qui veut l'acheter... euh
Bon courage à lui...


Je pense que quand on achète un véhicule, on aime bien l'essayer... Manu, tu l'as pas essayée la tienne avant de l'acheter... une 4R c'est plus facile, tu pars avec le mec, mais là tu fais comment ? tu montes derrière ? Embarassed

Je pense que je pourrais facilement me faire avoir (remarque moi je les vends pas, je les casse Laughing)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La mienne je l'ai achetée à un pote et ma première (le hornet) je l'ai revendue à un pote donc forcément les deux transactions se sont fait en totale confiance... Wink
en effet j'ai testé les deux avant de les acheter mais je ne comprend pas le mec ne s'est pas assuré d'avoir un minimum de garanties?? je sais bien sur qu' on ai jamais à l'abris de papiers falsifiés mais je sais pas qu'il garde en sa possession le permis, la C.I, un chèque de caution pendant l'essai...enfin Evil or Very Mad
quand j ai revendu ma 1ere titine c est moi qui est enmené le mec faire un tour en aucun cas il n'a pris le volant!!
Peut etre suis je trop parano??? Laughing
Mais vaut peut etre mieux plus que pas assez... Very Happy

Tu as récupéré ta nouvelle monture?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour mes voitures, je suis allée avec les acheteurs, mais ce sont eux qui ont conduit...
Je pense que ceux qui volent comme ça, sont super équipés en faux papiers et qu'on doit y voir que du feu...
En tout cas, c'est C.. pour le mec qui s'est fait tiré sa mob !!!

[Sujet off]
Yes, elle est dans le garage, y a plus qu'à... attendre que mon épaule soit en état de maîtriser les chevaux
Comme ça, ça me laisse le temps de faire la révision et de changer le pneu avant (comme prévu avec le vendeur)
[Sujet on]
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alain D. a écrit:

Bonjour à tous
Attention moto volée depuis samedi 21/01/12 14h
Monsieur tout le monde vous contact plusieurs fois par téléphone, vous mets en confiance total, fixe un Rdv pour venir voir la moto et part faire un essai, il vous laisse sa moto et il ne reviendra pas
Descriptif : Mr tout le monde, type européen, 1M70,la trentaine, mince,petite barbichette,blouson noir, casque blanc, basket blanche,Jeans, habitant Melun 77 et travaillant sur Velizy soit disant

Pour information verifier votre contrat d'assurance, assué chez FMA qui ne considère que ce n'est un vol du fait que je laissé mes clefs
Merci FMA, j'ai tout dans le cul \n\nSi vous avez des infos merci de me contacter, je compte sur votre solidarité pour faire tourner ce message

Raphael

http://www.leboncoin.fr/motos/231039760.htm?ca=16_s

Donc, faites gaffe si vous vendez votre bécane à un inconnu...




Et la moto qu'il a laissé, il en fait quoi? geek
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
typhaine a écrit:
Pour mes voitures, je suis allée avec les acheteurs, mais ce sont eux qui ont conduit...
Je pense que ceux qui volent comme ça, sont super équipés en faux papiers et qu'on doit y voir que du feu...
En tout cas, c'est C.. pour le mec qui s'est fait tiré sa mob !!!

[Sujet off]
Yes, elle est dans le garage, y a plus qu'à... attendre que mon épaule soit en état de maîtriser les chevaux
Comme ça, ça me laisse le temps de faire la révision et de changer le pneu avant (comme prévu avec le vendeur)
[Sujet on]


cheers je te souhaite d etre rétablie au plus vite et ainsi d 'en profiter, avec ou sans nous... Wink
vv
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si le type viens avec une vieille pétoire il gagne environ 5000 € facile ^^. Perso je sais qu'un des gars à qui j'avais essayé la moto m'avait d'abord pris derrière puis j'avais pris les commande avec lui derrière. Perso je ne supporte pas être derrière quelqu'un surtout qui fait de l'interfile dans un rond point... le moment ou on a croisé les gendarmes toutes guirlande dehors je me suis un peu fais dessus en me disant "si c'est pour nous le mec va tracé comme un gland" et bingo il m'a dit une fois arrêté "j'espère que t'étais bien accroché si c'était pour nous"...
En tout cas le coup est dur bon courage à lui Sad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...