Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Vos meilleurs moments et vos Plus Beaux Souvenirs en Moto !


Messages recommandés

Heyyyy !!

Salut tout le monde ,

Je post ce sujet pour que vous nous racontiez vos meilleurs moments et vos plus beaux souvenir a moto !

Pour ma part pas de moto donc ... Mais ceci dit quand j'ai passer le permis ... le premier jour où j'ai ramené la moto a l'auto ecole ce fut ... JOUISSIF !!!! La banane tout le long du trajet, et a parler tout seul du genre " ouhhh pinaise Comment JE KIIIIIIIF" et poignet dans le coin ( comprenez "cerise sur le gateau" ^^) juste avant de rentrer sur le parking de l'auto ecole DEUX MOTARDS me doublent en me faisant le signe du pied !!!!!!!!!!!!!! Je vous raconte meme pas comment j'etais FOUUU (je crois que j'ai gardé le sourire jusqu'au lendemain !)

Et là ... Tenez vous bien( ^^) un motard dans le sens inverse me fait un signe de la main !!!!!!! POUUUUUUUUAAAAAAAhhhhhh rolalalala j'en pouvais plus je tenais plus en place !!!! j'etais comme un dingue !!!!!!! j'avais tellement souris que le lendemain (et c'est veridique) j'en avait encore mal aux joues !!!!!!

Alors a TOUS les MOTARDS faites s'il vous plait un TI' signe de la main ou du pied aux futurs motards en moto ecole !!!! Ca coute rien et vindediouuuuu ce que ca fait du bien de voir un motard nous le faire !!!!!

Petite precision ... TOUT ca la MEME journée !!!!!! j'en ai le coeur qui fait des bons et j'en tremble tellement c'etait BOOON !!!


Sur ce ... A VOUS !!

V Les Amis !! Very Happy


PEACE I love you

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de jour précis mais en générale, c' est touts les petit W.E ou tu part avec tes potes et que rien est organisé juste la toile dans le sac tu part direction la mer sans trop de précision et tu te pause dans le premier camping qui veut bien de toi. tu galère comme un fou tu as mal au c*l tu dort mal tu dit plus jamais ont part a l' arrache et une semaine après tu demande qu'a recommencé. Ah vivement les beaux jours
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part l'un de mes meilleur moment en moto c'est...
mon premier jour de circuit...P... quel pied de s'occuper que des trajectoires sans pensé au bleu ou au connard qui coupe la priorité et surtout d'envoyé du gros gazzzzzz et aussi ma deuxième sorti qui fut un stage et la j'ai appris a conduire réellement une moto sur circuit avec posage de genoux et tout ba sa ma foutu le barreau...mdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Premier bon souvenir :

En février l'année dernière (2011), le jour où j'ai été chercher MA moto chez Delétang...
Le pied, j'avais jamais conduit... juste passé mon permis 21 ans plus tôt et 1h30 de leçon dans la semaine...
Ce moment là je l'ai attendu, comment dire, toute ma vie !!! Embarassed
Et bien il pleuvait... No Mais pas grave, c'était le plus beau premier jour avec ma belle Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part deux extases se fut quand l'éxaminateur m'a dit que j'avais l'examen (attendu 36 ans pour le passer, reve d'enfant)et l'autre lors de l'achat de ma moto.Et oui un an de permis Smile donc pas encore de grosse balade au dessus de 300km.Cependant c'est le pied tous les jours. OK

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le jour ou je suis aller chercher ma premiere moto ,quand je suis arrivé chez le concessionnaire elle n'était pas prête ,le patron m'a fait entrer dans l'atelier et elle était la devant moi encore sur le pont ,les quatre échappements juste devant mon nez et le mécano qui leurs faisait briller les chromes ,j'me suis dit houaaaa c'est à toi.
quand je suis arrivé chez moi ,j'ai rentré la moto dans le garage paternel je me suis assis par terre et je l'ai contemplée de longues minutes ,je n'arrivait pas a croire qu'elle était à moi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pierrot a écrit:
La Corse... l'italie.... la suisse.... l'espagne .... partout ou il y a eu des cols et des magnifiques routes qui enroulent Wink


+1 J'ajoute; Andorre, le Turini, l espigoulier, le Babaou, la Garde Freinet, l'arriere pays Varois et Nicois, etc Laughing

Mais ça c'était avant, à présent beaucoup moins de plaisir cause flicage possible derriere chaque buisson... No
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Interceptor a écrit:
pierrot a écrit:
La Corse... l'italie.... la suisse.... l'espagne .... partout ou il y a eu des cols et des magnifiques routes qui enroulent Wink


+1 J'ajoute; Andorre, le Turini, l espigoulier, le Babaou, la Garde Freinet, l'arriere pays Varois et Nicois, etc Laughing

Mais ça c'était avant, à présent beaucoup moins de plaisir cause flicage possible derriere chaque buisson... No


c'est pour ça qu'il faut monter en altitude ! entre deux lacets y s'ont pas le temps What a Face

et un gros +1 pour l espigoulier Cool que du bonheur Cool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi ce fut pour les mes première 24h du mans moto au guidon de ma belle(avant j'étais passagère ou j'y aller en voiture),et après ce fut le jour ou j'ai étais chercher mon 900 (j'ai eu mon reve de gosse)
bien sure toutes les balades avec le fofo et celles avec les potes ,les alpes mancelles ,porcaro ..........................
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon Meilleur moment : le jour où j'ai été cherché ma bécane avec mon meilleur pote chez Suz... que du bonheur!! un vrai rêve qui se réalisait Very Happy
17 kms plus tard je la faisais tomber (erreur de débutante, et avec un tank ça pardonne pas... Sad ) sacré ascenseur émotionnel dans la journée...

et mes plus beaux souvenirs... les balades avec le fofo... de la petite à la grande, du petit comité au convoi exceptionnel... de l'aller retour à Amboise pour manger une crêpe, à l'aller retour aux sables d'Olonne dans la journée avec un petit détour car notre ouvreur s'est trompé sur le lieu de destination... ^^ bref que du bonheur !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Désolé pour le petit delessage de sujet ... mais me revoilà !


Ca doit etre le pied de faire une virée en moto avec ses potes ! ( j'ai hate ! ) Perso je pense que la premiere chose que je ferais c'est - deja - de rouler ... rouler ... et euuh ROULER !! mais le pied ca serait de partir la nuit sur les coups de minuit une heure du mat' aler me poser en campagne me poser sur ma moto et observer les Etoiles et la lune !

Je trouve qu'on ne leve pas assez souvent les yeux au ciel la nuit ! Pourtant c'est tellement beau !

En tout cas dès que j'ai ma moto , j'espere pouvoir faire une ballade avec vous ... Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma première participation à la Madone des motards à Porcaro ( dans le morbihan pour ceux qui connaissent pas) au guidon de ma bécanne. j'ai en plus eu la chance d'être béni ainsi que ma monture par l'abbé qui est à l'origine de ce rassemblement. Un moment magique pour moi. Car c'est en grande partie cette manifestation qui m'a donner envis d'être motard depuis que je suis gosse. Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...