Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

grosses balades en journée


Messages recommandés

saaallluuuttt !!!

comme vous avez vu sur un autre post.
je prévois d'organiser des grosses balades en journée.

la 1ere

" tour 37 "

le road book est fait sur google map, je connais la 3/4 du road. le 1/4 qui reste à éclairer sera pour une petite balade prochainement.
donc "SURVEILLEZ" les prochaines petites balades que j'organiserai.
voilà ce qui est pour cette balade.
je pense la faire courant avril.



la 2ème grosse balade

"les vals de claise et creuse"

j'ai toutes les villes classé Touraine du sud, j'ai pas besoin de faire des balades d'éclairage, c'est mon secteur de livraison.

prevu courant juillet


la 3ème grosse balade

" le grand ligueillois "

idem, que Touraine du sud, je connais, c'est mon secteur de livraison.

prévu courant septembre



voilà les balades que je veux faire cette année avec vous, si ça vous tente

à bientôt
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bon tout çà !!! Very Happy

En ce qui me concerne, je prévois une balade sur la journée, restaurant ou pique-nique sur Mézières en Brenne et retour avec peut-être un BBQ en fin de journée... Fin juillet / début août suivant planning des balades déjà organisées. Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
typhaine a écrit:
@Charly37 : tu veux quoi comme beaux jours, encore plus beaux que ce week-end ?!!! C'est DEJA les beaux jours... Wink


Je me suis mal exprimé :
les belles LONGUUUUUEEEEESSS journées (avec un soleil qui se leve à 6h pour se coucher à 22h !)
Sinon c'est vrai que question roulage, en ce moment, c'est impeccable.

J'ai d'ailleurs croisé un groupe dimanche dernier à l'entrée de Saché composé d'une 10zaines de motos dont une speed triple noire en tête, un z750 vert en fin de cortège.
(Je n'ai pas retenu les autres, je faisais gaffe aux dos d'âne.)
C'était des membres du forum ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heyroro a écrit:
typhaine a écrit:
Je serai des vôtres si c'est un week-end Touraine Very Happy , sinon, ba je m'en passerai et irai rouler toute seule dans le 49 Sad
j'ai pris note avec pat Wink

Je sais Romain, mais je pouvais pas dire que tes balades seraient peut-être en fonction de mes disponibilités !!! Suspect
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
typhaine a écrit:
heyroro a écrit:
typhaine a écrit:
Je serai des vôtres si c'est un week-end Touraine Very Happy , sinon, ba je m'en passerai et irai rouler toute seule dans le 49 Sad
j'ai pris note avec pat Wink

Je sais Romain, mais je pouvais pas dire que tes balades seraient peut-être en fonction de mes disponibilités !!! Suspect

oui, j'ai fait un sondage pour les disponibilité de chaqu'un
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heyroro a écrit:
typhaine a écrit:
heyroro a écrit:
typhaine a écrit:
Je serai des vôtres si c'est un week-end Touraine Very Happy , sinon, ba je m'en passerai et irai rouler toute seule dans le 49 Sad
j'ai pris note avec pat Wink

Je sais Romain, mais je pouvais pas dire que tes balades seraient peut-être en fonction de mes disponibilités !!! Suspect

oui, j'ai fait un sondage pour les disponibilité de chaqu'un

J'ai voté à ton sondage... et ai hâte de voir ces sorties se mettre en route... cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
×
×
  • Créer...