Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Bonjour, Bonne nuit

Messages recommandés

Comme ça faisait trèèèès longtemps que ce post n'a pas été utilisé, le revoici...

Bonjour à tous et à toutes!

Dur dur ce matin, couchée tard et levée tôt, trop tôt... avec leur changement d'horaires, pour la brocante qu'il y a sur le boulevard face au bar... en plus pour le moment y a pas foule, du monde mais tout à fait gérable pour le moment, du coup j'suis en mode, trainage sur le forum et nettoyage des catégories pour y voir plus clair.

J'ai envie de vous souhaiter à tous et à toutes, soit une bonne manif à Paris, soit une délicieuse balade sous ce temps printanier, ou alors tout simplement un dimanche de repos, en famille, ou entre amis, ou sportif... bref libre à chacun de faire ce qu'il veut Wink mais que ce dimanche vous soit agréable tout simplement Wink

bisous les gens !

Ptit_crabe a écrit:
merci a tous !

profitez bien de votre journée ensoleillée!

Ahh elle mem manquait cette rubrique!

j'ai hésité à la refaire ...

moi j'ai fait une bonne rando vélo cette aprem, piouff je claqué
heyroro a écrit:
Ptit_crabe a écrit:
merci a tous !

Meme pas tu es venu me faire un bisou, j'était en mode pétanque... Wink
Alors claquante cette aprem vélo??
trashornet a écrit:
heyroro a écrit:
Ptit_crabe a écrit:
merci a tous !

Meme pas tu es venu me faire un bisou, j'était en mode pétanque... Wink
Alors claquante cette aprem vélo??

hey hey t'aurai du m'appeler ...
je savais po que tu étais là bas
je suis encore claqué aujourd'hui lol
C'est le moment de dire bonsoir ou bonne nuit.....

Mais profitez egalement de ces belles journées et faites comme moi, allez travailler en moto....c'est tellement agreable, et quel plaisir de rouler par ce soleil.......ça met de bonne humeur.
Gilou a écrit:

Mais profitez egalement de ces belles journées et faites comme moi, allez travailler en moto....c'est tellement agreable, et quel plaisir de rouler par ce soleil.......ça met de bonne humeur.

ta oublié de mettre " les cheveux dans le vent " ptdrlol!
heyroro a écrit:
Gilou a écrit:

ta oublié de mettre " les cheveux dans le vent " ptdrlol!

Le vent a balayer mes cheveux.....
Ptit_crabe a écrit:
Bonjour la compagnie...

allez c'est bientot le week end Wink

couraaage !

pas pour tout le monde...
en plus la journée commence mal...dégat des eaux à 8h20 Evil or Very Mad

Bonne journée tout de même à tous moi pas de balade, mais du ménache à fond...
trashornet a écrit:
Ptit_crabe a écrit:
Bonjour la compagnie...

couraaage !

ta pas les seconde après 8h20 !!! ptdrlol!
heyroro a écrit:
trashornet a écrit:
Ptit_crabe a écrit:
Bonjour la compagnie...

couraaage !

ta pas les seconde après 8h20 !!! ptdrlol!

Oh ca va...!!
J'aurais du t'embaucher pour faire le ménachhh ça t'aurais maté un petit peu!!
Laughing

Bonjour tout le monde

et bien j'suis super contente car je n'avais pas roulé depuis 6 mois pour diverses raisons personnelles et j'ai donc été roulé aujourd'hui en petit comité pour me remettre en selle, avec beaucoup d'appréhension car en plus j'avais mon chéri en sds et comme j'ai très rarement pris des passagers, je n'etais pas très rassurée et savais d'avance que je serai un boulet pour les copains, mais bon au final ca s'est très bien passé, bon ils m'ont attendue, car de toutes facons j'ai jamais roulé aussi bien et vite qu'eux, mais contente car ils auraient pu m'attendre bien plus que ça, j'ai très vite repris plaisir à rouler meme si j'emmanche pas c'est sur ^^

Et petite cerise sur le gateau... j'avais peur que le bandit ne demarre pas, car 6 mois sans rouler, dans un abri de jardin pas très hermétique... et la batterie date tout de meme de fin 2007... et bien vive mon bandit !!! premier coup de demarrage et c'est parti mon kiki cheers

Voilà tout ça pour dire que la crabinette a hâte de reprendre les balades avec vous !! Very Happy

bonne fin de dimanche les z'amis !

Ptit_crabe a écrit:

Et petite cerise sur le gateau... j'avais peur que le bandit ne demarre pas, car 6 mois sans rouler, dans un abri de jardin pas très hermétique... et la batterie date tout de meme de fin 2007... et bien vive mon bandit !!! premier coup de demarrage et c'est parti mon kiki cheers

Le Bandit, c'est de la bombe ! bom
Ptit_crabe a écrit:
bonjour tout le monde...

le fofo a bientot 4 ans... ca fait bizarre.. mais encore un grand merci a vous tous !

j'suis en train de voir comment on pourrait arroser ca... affaire a suivre...

bonne journée les coupains !

petite ballade oblige cheers

bonjour bonjour la compagnie

oui j'y pense à la balade, le truc c'est qu'avec mon taf en ce moment je sais pas trop mes disponibilités... à voir peut etre le dimanche 22 si j'ai pas une reunion lingerie qui se cale d'ici là...

je réfléchis a tout ca Wink

en tout cas le soleil est revenu mais ca caille un peu encore tout de meme... ^^

bonne journée tout le monde !

Ptit_crabe a écrit:
bonjour tout le monde...

le fofo a bientot 4 ans... ca fait bizarre.. mais encore un grand a vous tous !

j'suis en train de voir comment on pourrait arroser ca... affaire a suivre...

bonne journée les coupains !

Un BBQ, non ?
Ptit_crabe a écrit:

oui j'y pense à la balade, le truc c'est qu'avec mon taf en ce moment je sais pas trop mes disponibilités... à voir peut etre le dimanche 22 si j'ai pas une reunion lingerie qui se cale d'ici là...

en tout cas le soleil est revenu mais ca caille un peu encore tout de meme... ^^

Bon alors chef on sort les meules dimanche ??? bounce
6.50sv37 a écrit:
Ptit_crabe a écrit:

Bon alors chef on sort les meules dimanche ??? bounce

+1 après avoir sagement été faire son devoir de gentil concitoyen... Wink
Bonjour bonjour

Ce matin il y a failli avoir un accident juste devant mes yeux.
On attendais tous les 2 au rouge au carrefour de l'alliance, lui tourner à gauche, et le gars en scooter à dû avoir le cerveau déconnecté.
Il passe au rouge alors qu'en perpendiculaire des voitures circule ...

Aller bonne journées
bonjour la compagnie

j'espere que tout le monde va bien... pour info si balade pour les 4 ans du fofo, ca sera que le week end du 28/29 car le fofo aura 4 ans que la semaine prochaine donc on va éviter de les faire "en avance"

bon rayon de soleil aujourd'hui...ca fait plaisir

bonne journée tout le monde

• Créer...