Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Compte rendu de la balade du 1er avril.

Messages recommandés

victor est toujours au CHU de BLOIS en observation, il a passé des radios mais on en saura plus demain matin, à suivre mais ça à l'air d'aller, je vous tiens au courant.
J'espère que cette balade aura plu à tout le monde. J'ai été ravi de rouler ou de rerouler avec vous malgré cette sortie de virage qui a écourté la balade et fini sur une touche négative.
ptilu a écrit:
victor est toujours au CHU de BLOIS en observation, il a passé des radios mais on en saura plus demain matin, à suivre mais ça à l'air d'aller, je vous tiens au courant.
J'espère que cette balade aura plu à tout le monde. J'ai été ravi de rouler ou de rerouler avec vous malgré cette sortie de virage qui a écourté la balade et fini sur une touche négative.

bon courage a lui et bon rétablissement!!!
très bonne balade sinon sa fait du bien de rouler un peu!!!

C etait une bonne balade, Ptilu, on sest bien régalé, bonne ambiance et tout qui va bien. Laughing

Tu nous avais prédit une surprise... mais je crois que c'etait pas celle là ! :siffle

Prompt rétablissement a notre malheureux motard du jour ! Wink

Interceptor a écrit:
Ah c'etait toi ? Laughing

oui c'était moi. J'ai essayé de discuter avec toi pour demander si je pouvais me taper l'inscruste, mais t'as pas branché le sonotone Razz ! ! On a eu du mal à causer.

Je suis pas resté longtemps car j'avais pas prévu de faire beaucoup de borne et j'étais proche de la réserve. Pour le coup, mon pneu est bien rodé !!

Désolé d'apprendre que l'un de vos a fini au tas. J'espère qu'il n'y a pas trop de bobo. Bon rétablissement à lui en tout cas !

florian101 a écrit:
Interceptor a écrit:
Ah c'etait toi ? Laughing

oui c'était moi. J'ai essayé de discuter avec toi pour demander si je pouvais me taper l'inscruste, mais t'as pas branché le sonotone Razz ! ! On a eu du mal à causer.

Je suis pas resté longtemps car j'avais pas prévu de faire beaucoup de borne et j'étais proche de la réserve. Pour le coup, mon pneu est bien rodé !!

Désolé d'apprendre que l'un de vos a fini au tas. J'espère qu'il n'y a pas trop de bobo. Bon rétablissement à lui en tout cas !

Bah j ecoutais la musique, mais ta tete et ton Futura me disaient quelque chose... lol!

bien rentrer aussi!! super balade bonne ambiance, j'ai pu rencontrer quelques membres que je ne connaissais pas, revu d'autres avec qui ça a était un plaisir de rouler!! dommage pour notre accidenté Neutral bon rétablissement en attente de nouvelles...

merci ptilu pour c'est beaux virages en espérant pouvoir remettre ça bientôt avec une meilleure fin, merci a Nina pour ça confiance Very Happy

enfin comme dab super et a remettre ça Very Happy

des photo ??

merci a tous vv

voici les nouvelles : Victor a la clavicule de cassée, il est sorti des urgences hier en début de soirée.
Merci pour tous ces petits mots d'attention, je lui transmettrai dès que possible.

Merci à toutes et à tous pour votre participation à ma première balade organisée depuis mon retour ici, c'était fort sympathique, que du petit jeune, une bonne ambiance et à priori que des motardes et motards contents. Tant mieux.
Je vais être obligé de ressortir mes road book apparament.
Et un petit merci à Baloo pour m'avoir remis sur le bon chemin à un certain moment ( ben oui une balade sans demi-tour, c'est plus une balade !!)
J'espère pouvoir faire plus ample connaissance la prochaine fois avec toutes ces nouvelles têtes.

Heureux de savoir qu’a part une clavicule cassé et une pizza au genou il n'est rien d'autre, au vue de l' état de la moto on pourrai s'attendre a bien pire.Vraiment les boule qu'on ne se soit pas rendu compte de l' avoir perdu. bon rétablissement a lui.
Sinon super ballade on remet ça quand tu veux. OK

ptilu a écrit:
voici les nouvelles : Victor a la clavicule de cassée, il est sorti des urgences hier en début de soirée.
Merci pour tous ces petits mots d'attention, je lui transmettrai dès que possible.

Merci à toutes et à tous pour votre participation à ma première balade organisée depuis mon retour ici, c'était fort sympathique, que du petit jeune, une bonne ambiance et à priori que des motardes et motards contents. Tant mieux.
Je vais être obligé de ressortir mes road book apparament.
Et un petit merci à Baloo pour m'avoir remis sur le bon chemin à un certain moment ( ben oui une balade sans demi-tour, c'est plus une balade !!)
J'espère pouvoir faire plus ample connaissance la prochaine fois avec toutes ces nouvelles têtes.

alors de rien ptilu avec plaisir!!!
et oui ressort les road book, car a refaire sans souci vu que tout était nikel (sauf la fin )
cool pour victor que se ne soit pas pire que ça, maintenant c'est repos et immobilisation!!!
Un mois ou deux ?!!! je veux pas être pessimiste mais sans être cassée, pour moi ça été + de 6 semaines... (il est peut-être un peu plus jeune que moi !!! lol)
Vous l'aviez perdu et vous vous en êtes rendu compte après !!! vous l'avez retrouvé dans le fossé ? oui ce doit être les boules...
Bon courage à lui...
typhaine a écrit:
Un mois ou deux ?!!! je veux pas être pessimiste mais sans être cassée, pour moi ça été + de 6 semaines... (il est peut-être un peu plus jeune que moi !!! lol)
Vous l'aviez perdu et vous vous en êtes rendu compte après !!! vous l'avez retrouvé dans le fossé ? oui ce doit être les boules...
Bon courage à lui...

Apres une pause a St Aignant, on a pris la direction des virage qui passe devant le ZOO en disant chacun son rythme a la fin des virages ont attend tout le groupe et même consigne RDV au parking du super U. une foie en bas ça arrive en petit groupe de 2;3 certain refont le pleins les autres attendent bref normal et la il y a une voiture qui s' approche de nous et il nous dit " vous n'auriez pas perdu un de votre équipe, une moto bleu?" et là tour d' horizon M... le hornet bleu, p**tin c'est Victor donc on saute sur les moto pour le rejoindre. des promeneur l' avais vue et on donc appelé les secours...
Le pire c' est qu'il n' était pas le dernier mais le fossé été tellement profond que ce qui sont passé après n'on vue ni moto ni bonhomme. affraid
merci pour victor, il va bien et a le moral. la moto est morte mais bon c'est tant pis. Il m'a précisé qu'il n'appréhendait pas de remonter sur une moto, ce qui est une bonne chose.

A priori et d'après les marques sur la chaussée, il aurait perdu le contrôle de sa moto alors qu'il était déjà sur l'angle. la moto a couché, lui avec et est venue percuter le bas côté herbeux.

Et effectivement, le fossé est profond car je suis passé dans les 3 derniers devant Nico et 6.50SV et on a rien vu. Preuve qu'il faut toujours faire attention en moto.

En tout cas tout est bien qui finit bien sauf pour le hornet.

Pour le road book, on verra si vous êtes sage.
ptilu a écrit:
merci pour victor, il va bien et a le moral. la moto est morte mais bon c'est tant pis. Il m'a précisé qu'il n'appréhendait pas de remonter sur une moto, ce qui est une bonne chose.

A priori et d'après les marques sur la chaussée, il aurait perdu le contrôle de sa moto alors qu'il était déjà sur l'angle. la moto a couché, lui avec et est venue percuter le bas côté herbeux.

Et effectivement, le fossé est profond car je suis passé dans les 3 derniers devant Nico et 6.50SV et on a rien vu. Preuve qu'il faut toujours faire attention en moto.

En tout cas tout est bien qui finit bien sauf pour le hornet.

Pour le road book, on verra si vous êtes sage.

OK Cool pour lui pour la moto c' est pas grave. juste pour la précision je ne suis pas passé après qu'il soit tombé j' étais devant avec ktoch et baloo mais ça ne change rien je ne l'aurai pas vue plus que vous Wink .
sinon hâte de refaire une ballade comme celle la vraiment très sympa.
Je crois que l'on est tous d'accord, même si la moto a un cout c'est pas grave....
Ces virages vers Saint Aignan , on les a prit quelques fois avec notre groupe ils sont sympa mais faut faire gaffe.. On y croise pleins de motards
bon courage à lui
  • Créer...