Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

T'es où Doc' ?????

Messages recommandés

Salut tout le monde !

N'etant pas de Tours de pere en fils ... je ne connais personne ici ( pas d'amis ... pleurs ) Donc personnes qui puisse me repondre sur mes besoins eventuels ...

Voilà j'ai des soucis de santé qui m'empeche momentanément de travailler ... j'ai vue un doc' mais pas simpas le garçon ... filsboulet
Et vue que j'ai envie de travailler !!!! J'esperer pouvoir avoir des conseils ici ! Qu'une âme charitable me conseil un bon Doc' a l'ecoute qui prends pas les patients pour des pompes a frics ou qui te bacle pas l'affaire en 3m36sec montre en main !!!( si si c'est possible !!!!!! ) a qui ont puisse se confier facilement ... Un VRAI DOC' QUOI !!!! ^^ ( j'ai perdu mon doc' en demenageant alors qu'elle etait super !!!!! Sad )

Bref voilà l'histoire ... Sivouplé aidez moi !!!!

Dans l'attente d'une reponse de votre part , madame, mademoiselle, monsieur veuillez agreer ci joint , mes sinceres salutations Distinguées !

Guedgued

PS: c'te phrase merdique !!! ^^ et dire qu'on nous oblige a mettre ca sur nos lettres de motivation ! ^^ (totalement hors sujet je dois l'avouer lol! )

• 3 weeks later...
ou alors les secretaires font barrieres ! ^^
" dsl monsieur pas de nouveaux patients ! " " en vacance le doc dsl "
" planing surchargé dsl ! " etc ... j'aurais pu voir un doc depuis longtemps si y avait pas les secretaires ... Si tu discute avec le doc la plus part du temps il comprends ton desaroit et il te prends en rdv !
GuedGued a écrit:
ou alors les secretaires font barrieres ! ^^
" dsl monsieur pas de nouveaux patients ! " " en vacance le doc dsl "
" planing surchargé dsl ! " etc ... j'aurais pu voir un doc depuis longtemps si y avait pas les secretaires ... Si tu discute avec le doc la plus part du temps il comprends ton desaroit et il te prends en rdv !

Saches que les secrétaires, qui gagnent leur vie avec ce travail, ne font qu'obéir aux ordres qu'on leur donne !!! cdesmalades

Et que si une secrétaire te dit que c'est complet, c'est pas pour son plaisir mais sûrement que c'est la réalité, si le docteur est là tu crois qu'elle va te dire qu'il est en congé ? euh

Il faut arrêter de tout coller sur le dos des secrétaires parce que si on était pas là, et bien peu de choses fonctionneraient je peux te l'assurer... :siffle

PS : leur fête c'était la semaine dernière, pas aujourd'hui calimero

visiblement tu es secretaire ! ^^

Si je dis ce que je dis c'est parceque je l'ai vue constaté aprouvé enduré encaissé et plein d'autres mots en é ! lol! ^^ Non mais serieux si je le dis c'est que je l'ai vécus !J'ai rien contre elle personnellement, mais c'est vrai que des fois je me demande si se prennent pas un peu pour les mecdecins : Suspect Mais je te crois quand tu dis que les medecins leur donnes les ordres ! ^^

• 2 weeks later...
  • Créer...