Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Petite questions logement

Messages recommandés

Salut tout le monde,
Comme je l'ai indiquer dans ma présentation, je vais arriver d'ici peu de temps sur Tours ou ses proches alentour. J'ai commencer à regarder les annonces mais j'aimerais savoir s'il y a des quartiers à Tours ou a coté plus sympa que d'autres. Ou des quartiers à vraiment éviter. Histoire d'éviter les mauvaises surprises.

D'avance merci pour vos réponses et a très vite j'espère. Cool
bubune a écrit:
à éviter les hlm comme le sanitas à tours,la rabaterie à st pierre et la rabière à joué.

+1
Même tours centre, c'est pas que sa craint mais c'est un peu le bordel faut le dire comme même lOl

appartement ou maison sans indiscrétion?

Je vais bosser au niveau de la zone de la miletière, à coté de l'aérodrome. ça dépend de Parçay Meslay.
appart ou maison je m'en moque un peu, tant que ça reste dans mon budget, que j'ai un peu de surface ( au minimum 40m2) et le plus important: un garage ( pour ma moitiée Smile )
zr7bleu a écrit:
cherche sur tours nord sans t'atarder sur le beffroi et le maine. sinon parçay meslay, enfin si les bornes ne te dérangent pas regarde dans les villages.

les bornes ne me gène pas plus que ça, tant que le coin n'est pas ravitaillé par les corbeaux et que ça reste résonable ^^ mais j'ai pas trouver des annonces que sur Tours principalement , st cyr un peu.
zr7bleu a écrit:
si tu as besoin de crécher plusieurs jours sur tours et que tu n'as pas peur d'une maison en travaux, fais signe.

Pour le moment ma boite me paye l'hotel pour 3 semaines car ils ont besoin que j'arrive plus tôt. du coup je vais en profiter pour affiner mes recherches et trouver un logement rapidement mais je garde ta proposition sous le coude, mercicool
Habitant à proximité de Rochecorbon, je me renseigne pour une éventuelle location dispo dans le secteur.

Regarde sur les villages situés à l'Est de Tours (Vouvray, Monnaie, Vernou sur Brenne) qui te permettent de rejoindre assez vite ton taf et qui sont équipés de commerces.

Si je trouve quelque chose, je te tiens au courant par MP.

Personne ne parle de chanceaux sur choisille? Sad Rhalala, pourtant avec le super U et les petites routes à proximité , c'est bonheur ! PAr contre à fuir la proximité de l'école et éviter d'être trop pret de l'église. J'ai habité la bas ça me tapais sur les nerfs...

Ouais d'accord avec Legacy, chanceaux sur choisille, 5/10 minutes de la zone commerciale auchan petite arche, super U et tous les commerces de proximité sur place poste, banque, medecins etc, et à peine 10 minutes pour aller au rond point de l'avion...

tu farfouilles sur leboncoin? les agences?

a bientot parmi nous en vrai Wink

Ptit_crabe a écrit:
Ouais d'accord avec Legacy, chanceaux sur choisille, 5/10 minutes de la zone commerciale auchan petite arche, super U et tous les commerces de proximité sur place poste, banque, medecins etc, et à peine 10 minutes pour aller au rond point de l'avion...

tu farfouilles sur leboncoin? les agences?

a bientot parmi nous en vrai Wink

oui je cherche sur le coin coin, et les agences, j'ai trouver quelque trucs sympa chez orpi.
je vais essayer de passer en agence la semaine prochaine après le taf pour avoir plus d'info.

sinon toujours par rapport au quartier: Tours Febvotte, Bretonneau, et Ballan Mire c'est comment?
  • Créer...