Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

C'est Buenoooo ! ;)


Messages recommandés

Salut les Forumeurs et Forumeuses !

Juste pour dire que je vois que l'ete arrive , vue que dans ma résidence ils ont ... ... DEJA REMPLIS LA PISCIIIIIIINE !!!! c'est ca qu'est bon !!!!!
Et oui aujourd'hui je regarde par la fenetre le temps qu'il fait et que vois je ??? ( d'ailleurs il fait beau ,avec un grand ciel bleu et de beaux nuages blancs [merci la meteo qui disait qu'il allait pleuvoir ... ^^]) Un mec qui a remplis la PISCINE Et un mec dans son appart' qui regarde avec un sourire quand il a croisé mon regard !

Ca fait rudement plaisir de voir ca quand meme ... !!!( faut dire que j'ai de la chance d'habiter dans une residence avec piscine aussi ^^)
Reste plus qu'a acheter une moto et ca sera parfait ! Winket trouver un taf aussi ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GuedGued a écrit:
Salut les Forumeurs et Forumeuses !

Juste pour dire que je vois que l'ete arrive , vue que dans ma résidence ils ont ... ... DEJA REMPLIS LA PISCIIIIIIINE !!!! c'est ca qu'est bon !!!!!
Et oui aujourd'hui je regarde par la fenetre le temps qu'il fait et que vois je ??? ( d'ailleurs il fait beau ,avec un grand ciel bleu et de beaux nuages blancs [merci la meteo qui disait qu'il allait pleuvoir ... ^^]) Un mec qui a remplis la PISCINE Et un mec dans son appart' qui regarde avec un sourire quand il a croisé mon regard !

Ca fait rudement plaisir de voir ca quand meme ... !!!( faut dire que j'ai de la chance d'habiter dans une residence avec piscine aussi ^^)
Reste plus qu'a acheter une moto et ca sera parfait ! Winket trouver un taf aussi ^^

Heu... Comment dire... EmbarassedLaughingLaughingLaughing

C'est vrai que c'est sympa de voir une piscine se remplir, çà annonce que du bon ! Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ptdrr vous etes betes !!! lol! mdrr

Je remets les choses clairement ! On s'est regardés l'air de dire " Enfin LA PISCINE est dispo " !!

Bon je vois deja les vannes arriver donc je le dis c'est pas pour faire de la Piscine a la Loana heiin !!! ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Extrait d'un PPS, je posterai dans la bonne rubrique ce qui est "postable" sur le forum...

Avis à la populace : donnez-moi votre mail perso en MP et il pourrait y avoir des échanges sympas (tant que çà reste correct: coquin oui, lourd non) ! Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...