Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Existe ... Existe pas ?

Messages recommandés

Salut tous le monde !

Alors voilà, moi j'ai une tite question pour vous !

Dans le monde des BAR la location de voitures existe mais est ce que ca existe dans le monde motard ? J'ai pensé a ca parcequ ' hésitant sur ma future bécane je me suis dit que peut etre les concess' de motos pourrai preter ( moyennant une assurance et une "Grosse Cautionpeutetre" ) leur moto pour que les Futures acheteurs decide et se fasseent une idéé precise de leur futur bécane !

Donc en résumé, avez vous deja entendu vue quelque part un concessionnaire qui ferait de la location de motos aux futures acheteur pour qu'il puisse se decider de leur ipotetique future moto ? ca peut paraitre bizarre comme ca, mais si ca ne se fait pas je pense que ca pourrait etre bien, non ?

PS: Ceci est une VRAI question ! brave bete

j'avais cherché aussi histoire de voir si il y avait moyen de tester sur un peu plus qu'un simple essai certaines bécanes, je n'avais rien trouvé sur Tours et même très peu de chose ailleurs aussi... Ça coûterait beaucoup en assurance je pense Smile

Ca existe, mais c'est surtout développé dans les zones de tourisme inadapté, ou /et la moto est plus appréciée...exemple: La Réunion. Je crois qu'on en trouve aussi en PACA et du côté de Bordeaux, mais sur TOURS, c'est pas gagné^^

ah oui ca a l'air pas mal ca !Le prix est cher mais ca vaut ptetre le coup !? 2h pour infos j'ai demander si ca faisait a un concess de Chartres et il m'a dit que effectivement ca se fait surtout pres des cotes ! et aussi par exemple La Corse ! Et sur Tours je demanderais Chez Suzuki ! Wink

Les concess sont pas tous radin sur les essai, pour un peu que tu soit client regulier il te la prete pour 24h, un poto s'est fait preter un 848 et un streetfighter 24h, apres si t'arrive de nul pars ils vont peut etre pas preter comme ca surtout si ils sont pas sur de vendre derriere Razz

ca a l'air pas mal ton truc Alain D.

C'est sure que si tu debarque de nul part et que t'arrive et tu dis " Salut tu me prete une Becane pour 24h ?" je suis pas sure que le mec te la lache ^^ c 'est claire ! Mais bon moi c'est pour acheter apres, donc bon je demanderai on ne sais jamais ! Wink

• Créer...