Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

La prochaine fois,il portera un casque

Messages recommandés

Un side c'est un side, le panier fais poid mort a l'accel et tire le tout au freinage, donc en accel ca tire a droite au freinage ca tire a gauche ...

Il s'en sort tant mieu pour lui ... mais que ca lui serve de leçon ... a faire le barbo en teeshirt il pouvait pas rever mieu comme fin ...
matrhack a écrit:
Un side c'est un side, le panier fais poid mort a l'accel et tire le tout au freinage, donc en accel ca tire a droite au freinage ca tire a gauche ...

..

et vice versa si le panier est à gauche Very Happy

Je prenais cet exemple la pour ce cas précis Razz

Ca me fais mal pour ceux qui garde des sequelles d'un accident en étant super protegé de voir un barbo pareil s'en sortir quasiment indeme ... c'est limite encourager les gens a faire pareil ..

Je crois qu'il faut chutter pour le comprendre malheureusement ...

Autant on va avoir tendance a rire d'un motard qui vas au pain en full cuir alors qu'il y a 5kms
Mais personne ira se moquer du voisin en audi full option avec 500 airbags le controle de motricité l'esp et la tripotté d'assistance qu'il a ...

J'ai fais mon choix, je vais au pain en full cuir ...
matrhack a écrit:

Il s'en sort tant mieu pour lui ... mais que ca lui serve de leçon ... a faire le barbo en teeshirt il pouvait pas rever mieu comme fin ...

comme quoi on ne conduit pas un side comme une moto,meme si cela parait facile ...... cela s'apprend avec l'experience ....Twisted Evil

il a fait une erreur de pilotage et bienheureusement pour lui .....sans gravité....
  • Créer...