Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

on ma volé mon fz1

Messages recommandés

bonjours a tous
je viens vers vous pour vous annoncez le vol de ma moto cette nuit a joué les tours
entre 2h30 et 6h00 de matin si vous a la voyez merci de prevenir la police ou moi meme
pour vous montré a quoi elle resemble voila un petite photo d'elle

voila les deux derniere photos merci d'avance

merci pour vos encouragement
et bien c'est assez simple pour les conditions de vol la moto
elle est garé sous un porche pres de mon immeuble a joué quartier du morier je me leve se matin pour aller au taf (car je suis d'astreinte ) et a mon retour je m appercois qu'elle n'est plus la je suis aller parler avec la voisine et elle ma dis que quand elle est partis en boite a 2h30 ell etait toujours la et ce matin le petit oiseaux c'est envolé

voili voila merci encore
petit_sourisseau a écrit:
et bien c'est assez simple pour les conditions de vol la moto
elle est garé sous un porche pres de mon immeuble a joué quartier du morier je me leve se matin pour aller au taf (car je suis d'astreinte ) et a mon retour je m appercois qu'elle n'est plus la je suis aller parler avec la voisine et elle ma dis que quand elle est partis en boite a 2h30 ell etait toujours la et ce matin le petit oiseaux c'est envolé

voili voila merci encore

C'est quand même incroyable....Si tu as besoin de quelque chose hésite pas à demander....
Fuadrait faire tourner sur Face de book ca peu toucher du monde....
Bon courage
alors je l'ai vu vers 16h 16h15
je ne sais pas la société j'ai pas regarder et pour être franc à part le fait quelle est chuté coté droit et plus de rétro...je peut pas te dire!!!j'ai a 200m de la dépanneuse!!!

se que j'ai vue' il y a neiman t'es de direction superieur retro droit canerage droit griffé et echappement tapé sur le coté la moto a tombé quand les flic son arrivé donc pas trop de bob a mon avis mais expert doit passé demain chez yam donc j'attend le verdict de l'expert mais je vous tiendrais au jus et encore a grand merci au fofo Smile

ptiseb a écrit:
je te souhaite bon courage, je suis moi aussi en plein dedans. mais ma moto est économiquement irréparable

Ca c'est pas drôle ....avec le fric tu vas pouvoir retrouver une machine qui te conviendra ?
Bon courage en tout cas

Oui, c'est une bonne nouvelle...cheers

J'ai l'impression que dernièrement les motos volées servent aux voleurs à s'amuser, on les retouve cassées car ils ne savent pas conduire ou font les c***, mais je n'ai pas l'impression que ce soit pour les revendre... peut-être que je me trompe mais c'est mon sentiment...

et bien ma titine a mal quand meme l'expert a evaluer les reparations a 4600€ et il a estimé ma moto a 5200€ j'ai de la chance pour le moment elle fais dodo chez yam en attente de pieces je dois la récupérés fin de semaine prochaine mais je suis degouté je pourrais meme pas aller la chercher car je serais d'astreinte mais bon je suis content je la recupére

bonne soiré ++
  • Créer...