Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Il a envi de vendre le Mossieur.

Messages recommandés

http://www.leboncoin.fr/motos/348133962.htm?ca=7_s

Pour un 900 XJ.

Le texte qui accompagne les photos.

Prix : 1 500 €
Code postal : 89210
Année-modèle : 1993
Kilométrage : 58 133 KM
Cylindrée : 900 cm3
Description :
Vends 900 XJ (4 BB) en très bon état, toute équipée (top case, valises Kappa, sacoche réservoir) pneus neufs, grosse routière à cardan qui a fait ses preuves depuis longtemps, entretien réduit car bécane fiable.
Si intêressé éviter les questions genre auto école (et pis les joints spi et pis jeu dans la direction etc etc.....) comme susdit elle est en très bon état, je ne peux en dire plus, les curieux passez votre chemin SVP il y en a marre des rigolos qui font perdre du temps.
Attention c'est une bécane pour vieux coucous de mon genre (50 balais) les jeunots vous serez déçus, ce n'est pas pour vous!
Je la vends 1500 roros qui ne sont pas négociables et pis quoi encore? si t'as pas les moyens, vas acheter une trottinette électrique CQFD!

C'est vrai que c'est une bonne (vieille) moto pour les motards d'un certain age... Quoique, il y aussi des jeunes qui en ont ! Very Happy

Mais un peu chère quand même, on trouve des annonces similaire pour 1.000 euros environ les jours de chance !

Ceci dit, le vendeur est très "carré"; Ne viendez pas me les briser avec vos questions !!! LaughingLaughingLaughing

Même à 60 ans, je préférerai conduire une moto !!!

A propos des législations sur les trottinettes électriques

Au même titre que n’importe quel véhicule qui utilise une énergie électrique, l’usage d’une trottinette électrique fait l’objet d’une réglementation parfaitement stricte.
En premier lieu, pour pouvoir posséder ce type d’appareil, le conducteur doit être âgé au minimum de 14 ans. Au moment de l’achat de la trottinette, vous devez souscrire un contrat d’assurance déclaré en votre nom.

Une fois à la commande de la trottinette, vous devez impérativement porter un casque. De plus, si vous envisagez de vous déplacer sur les voies de circulation publiques avec votre trottinette électrique, vous devez vous procurer une certification légale qui vous autorise à le faire. Cette autorisation vous sera délivrée par le revendeur de l’appareil ou le cas échéant directement pas le constructeur.

Le non-respect à l’une des règlements cités ci-dessus peut vous valoir une amende jusqu’à 750 Euros et le risque de ne plus être autorisé à vous déplacer en trottinette électrique.
typhaine a écrit:
Même à 60 ans, je préférerai conduire une moto !!!

A propos des législations sur les trottinettes électriques

Au même titre que n’importe quel véhicule qui utilise une énergie électrique, l’usage d’une trottinette électrique fait l’objet d’une réglementation parfaitement stricte.
En premier lieu, pour pouvoir posséder ce type d’appareil, le conducteur doit être âgé au minimum de 14 ans. Au moment de l’achat de la trottinette, vous devez souscrire un contrat d’assurance déclaré en votre nom.

Une fois à la commande de la trottinette, vous devez impérativement porter un casque. De plus, si vous envisagez de vous déplacer sur les voies de circulation publiques avec votre trottinette électrique, vous devez vous procurer une certification légale qui vous autorise à le faire. Cette autorisation vous sera délivrée par le revendeur de l’appareil ou le cas échéant directement pas le constructeur.

Le non-respect à l’une des règlements cités ci-dessus peut vous valoir une amende jusqu’à 750 Euros et le risque de ne plus être autorisé à vous déplacer en trottinette électrique.

J'ai du louper un épisode ????
Mobyletteman a écrit:

Je la vends 1500 roros qui ne sont pas négociables et pis quoi encore? si t'as pas les moyens, vas acheter une trottinette électrique CQFD!

Si tu ne lis pas ce que tu colles... boulettusorsbrave bete

Donc j'ai cherché les obligations pour une trottinette électrique et je trouve que c'est bien compliqué à acquérir et que je préfère la moto, même si j'ai plus de 50 ans... capiché ???
typhaine a écrit:
Donc j'ai cherché les obligations pour une trottinette électrique et je trouve que c'est bien compliqué à acquérir et que je préfère la moto, même si j'ai plus de 50 ans... capiché ???

Et qu'est ce que tu as après les plus de 50ans? Shocked Patrick, attrape la et ligote la pour qu'elle n'écrive plus Laughing
typhaine a écrit:
Mobyletteman a écrit:

Si tu ne lis pas ce que tu colles... boulettusorsbrave bete

Ben oui, mais si tu lis toutes les lignes, on s'en sort plus.
Bien vu la belette.
Laughing
Minouche37 a écrit:
typhaine a écrit:

Et qu'est ce que tu as après les plus de 50ans? Shocked

Mais je n'ai rien contre Sad ... pffftttt... bien au contraire !!!! Embarassed

Minouche37 a écrit:
Patrick, attrape la et ligote la pour qu'elle n'écrive plus Laughing

J'suis d'accord... nickel
  • Créer...