Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Herbergement 80 personnes

Messages recommandés

Je suis en train de voir pour organiser la concentre 2013 du forum 900xj. C'en est juste au début pour le moment, on est a 2 sur le coup avec un autre membre du forum 900xj.

Je recherche un endroit pour héberger environ 80 personnes, quelquechose en dur, pas de tente, avec salle commune pour manger, plus cuisine et de quoi garer environ 50 à 60 motos. C'est prévu pour la semaine 19 (du 8 ou 9 mai au 12 mai).

Connaissez-vous un tel endroit en touraine ?
Pour Manger et Dormir , il faut se retirer un peu de l'aglomération, par exemple sur le Lochois y'a des salles des fêtes qui te permettent de marger et dormir....pour 80 personnes....pour un prix acceptable....

Plus tu restera sur Tours , plus le prix sera important...et selon la période aussi.
C'est sur que ca doit se trouver....

Plus d'infos si tu veux.....
Jipé

mon collègue avait prix une salle + dortoir pour environ 80 personne (c a peu prés ce que tu veu Smile )
a loches pour un prix raisonnable .
dés que je le voie ,je me renseigne un peu plus et je t tien au courant.
désoler toujours en vacances pas prés de rembaucher ,je me renseigne auprès de lui fin aout. Wink

aigle noir a écrit:
mon collègue avait prix une salle + dortoir pour environ 80 personne (c a peu prés ce que tu veu Smile )
a loches pour un prix raisonnable .
dés que je le voie ,je me renseigne un peu plus et je t tien au courant.
désoler toujours en vacances pas prés de rembaucher ,je me renseigne auprès de lui fin aout. Wink

T'es toute l'année en vacances.... :-)
jipe61 a écrit:
Pour Manger et Dormir , il faut se retirer un peu de l'aglomération, par exemple sur le Lochois y'a des salles des fêtes qui te permettent de marger et dormir....pour 80 personnes....pour un prix acceptable....

Plus tu restera sur Tours , plus le prix sera important...et selon la période aussi.
C'est sur que ca doit se trouver....

Plus d'infos si tu veux.....
Jipé

Je suis preneur de toutes infos, merçi ! Very Happy
Une salle des fêtes dans le lochois (St Quentin sur Indrois, etc...)
Tu mets 80 personnes faciles, tu as un grand parking, un terrain pour les tentes , pour je crois 300 euros maxi le WE avec Bar et grande cuisine équipée
Sinon y' a une maison de vacances avec chambre et sale de réception mais c'est plus cher je crois, selon la saison ca peut se faire mais à voir

Il doit y avoir pas fde possibilités par chez moi, par conter tu es excentré de tours (40 kms)
Tu as loches et Blérés à 15 kms environ, Amboise à 25 kms...

La position géographique n'est pas un problème.

La moyenne d'age de cette concentre devra être entre 30 et 60 ans, avec des enfants. Je cherche plutôt quelquechose avec plus de couchages en "dur", quelques tentes pourront être plantées éventuellement.

C'est plus orienté "voyage organisé" si vous voyez ce que je veux dire. Wink

• 4 weeks later...
bon voila
c la mfr (maison familiale et rural)de loches qui loue c installation les week-end.
dortoir + salles+ a voir ,pour un prix très intéressant ,puisque il faut si prendre longtemps a l'avance pour réserver
sa se trouve a quelque mètre du super u, a coté du complexe sportif.
  • Créer...