Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Voyant de surchauffe er6 n

Messages recommandés

moi j'aime pas lol kawa c'est bien bon ok ça avance pas son truc mais ça reste kawa Wink

tu vois depuis que tu as bricolé dessus elle marche plus j'te l'avais dit ... les pièces en trop ... elles doivent aller sur la moto ... pas dans le carton au dessus de l'étagère Razz

Voici un conseil qu on vient de me donner...

"
Re: A la recherche de la sonde T
de Zitoune » Jeu 30 Aoû 12 22:28
Oublie le démontage et nettoyage au vinaigre. Tu mets directement du vinaigre et de l'eau (2/3, 1/3) à la place du LDR et roule 1 semaine ou 2 ainsi, ça te nettoiera ton circuit à coup sûr.
Mais bon, si en 4 ans, le LDR n'a jamais été changé, commence simplement par changer ton LDR, ainsi que ton bouchon et tes problèmes devraient disparaitre.
Tu es sûr que le voyant concernait l'eau et non l'huile ? C'est le même voyant, mais le pictogramme est différent sur le compteur à l'allumage. Tout est d'ailleurs ecpliqué dans le manuel utilisateur."

Vous en pensez quoi???
mouai.... le vinaigre, je suis pas convaincu. vérifie éffectivement ton voyant si c'est bien le bon. pour le liquide de refroidissement vidange le, vidange ouverte, tu le re-remplis à l'eau claire pour nettoyé les mirdes dedans tu referme ta vidange et tu remet du liquide de refroidissement
===> moto <===
Alors sur conseil d un ami j ai mis de l eau clair sans radiateur et bocal ldr j ai laissé tourner 5 10 minutes sur place... Après j ai fait une petite ballade rapide en ville.

Le ventilo pas de réaction mais en même temps il ne tourne pas souvent je crois.

Ensuite j ai purgé tout le circuit de refroidissement et ai mis du ldr prêt à l emploi.

Pas de voyant température allumé contrairement à la dernière fois ;-) donc je pense que c est une bonne chose mais j aimerai bien tester mon ventilo quand même... Histoire de me rassurer...
Interceptor a écrit:
La Blondie a écrit:
ptiseb a écrit:
maintenant, passe le cap de la BMW et viens en italienne^^

Félicitations ;-)

La Béheme c'est que du bonheur pour l instant, 40000 bornes, zéro problemes et un max de plaisir ! Cool

Le K1200 est terrible!
La Blondie a écrit:
Alors sur conseil d un ami j ai mis de l eau clair sans radiateur et bocal ldr j ai laissé tourner 5 10 minutes sur place... Après j ai fait une petite ballade rapide en ville.

Le ventilo pas de réaction mais en même temps il ne tourne pas souvent je crois.

Ensuite j ai purgé tout le circuit de refroidissement et ai mis du ldr prêt à l emploi.

Pas de voyant température allumé contrairement à la dernière fois ;-) donc je pense que c est une bonne chose mais j aimerai bien tester mon ventilo quand même... Histoire de me rassurer...

Ok peut etre avais tu une poche d'air dans le circuit, ou que ton calorstat etait bloqué en position fermée... à suivre quand tu feras chauffer ta meule pour de vrai ! lol!
Ça me rassure un peu se que tu me dis la ;-)

Bah tu sais l er6 généralement c est les premières motos qui sont prisent après obtention du permis... Le bas de gamme quoi c est peut être pour ça.

Mais pour ma part j aime beaucoup ma moto :-)
Par bas de gamme j entends quelle est loin d être aussi chère qu un zx10r.
C est souvent qu on me vanne sur ma moto parceque c est généralement une première moto.
Celle qui permet de se faire la main. Je n ai jamais vu un mec de la trentaine en extase parcequ il allait s acheter un petit er6.

fait de la ville est reste en première pendant 10 min ou jusqu'a ce que ton ventilo se lance ... en même temps ta brèle elle fait tellement de bruit que j'suis pas sur que tu l'entende.

ou sinon tu me l'amène j'vais la faire chauffer après Wink

La Blondie a écrit:
Par bas de gamme j entends quelle est loin d être aussi chère qu un zx10r.
C est souvent qu on me vanne sur ma moto parceque c est généralement une première moto.
Celle qui permet de se faire la main. Je n ai jamais vu un mec de la trentaine en extase parcequ il allait s acheter un petit er6.

mais prend un 10 depuis le temps que je te le dit :p
OaKleY a écrit:
fait de la ville est reste en première pendant 10 min ou jusqu'a ce que ton ventilo se lance ... en même temps ta brèle elle fait tellement de bruit que j'suis pas sur que tu l'entende.

ou sinon tu me l'amène j'vais la faire chauffer après Wink

Je regardais si il tournait à l aide d une petite pirouette mais il a pas voulu tourner ;-)
  • Créer...