Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Scoopimmo Arnaqueur ?

Messages recommandés

Salut tous le monde !

Voilà aujoud'hui avec ma copine je suis aller voir scoopimmo a tours pres de la prefecture ! et ils nous ont filés une liste de soit disante maisons qui pourraient nous interesser, mais pas de bol sur 10 maisons 9 sont trop loin et celle qui aurait put nous interesser est CARREMENT chez un couple de petit vieux !!!! Bref je crois qu'on sait fait avoir ! Il semblerait que sa serait unn vendeur de listes ! On a du d'ailleur lacher un cheque de 175€ pour pouvoir avoir cette liste !

Donc ma question est simple, puis je a votre avis récuperer mon argent ? est ce que quelqu'un connait ? et a deja fait les frais de cette "agence" ?
Est ce que ces "vendeurs de listes" ont le droit de nous faire payer ces listes ?

Voilà je viens a vous parceque je ne connait pas grand monde ici a tours ! De toutes maniere je vais les revoir demain pour "essayer" de recuperer mon argent mais je voulais avoir vos avis avant !

Voilà je vous ecoute !

Merci

Grrr ils savent y faire et tu as du signer un document contractuel... Tu n'as pas de moyen de rétractation puisse que tu as utilisé la liste...

Je pense que malheureusement tu es tombé dans le panneau comme beaucoup..

A toi de faire le méchant et la grosse voix pour récupérer .....une autre liste.... ou ton argent, mais là c'est pas gagné..
vv

je viens de regarder un peu sur internet et le site "60million de conssomateur " dit qu'ils n'ont pas le droit de reclamer de l'argent avant la fin de la durer du contrat , quiest ici de 6 mois, Donc je vais y a ller avec ce motif de remboursement demain et on verra bien !

Mais si quelqu'un a d'autres infos je suis preneur aussi !

Et ... oui Patscorpion j'ai signé un contrat ... malheureusement ! pffff duur Sad

Pourquoi t’énerver puisque tu as un contrat de 6 mois !!!
ça veut pas dire qu'ils doivent te fournir des listes pendant six mois ??? et il y aura peut-être un logement à ta convenance dans une des listes...
Tu as signé en connaissance de cause, tu as lu le contrat avant de le signer...

De toute façon moi j'aurais jamais usé de ce genre de transaction pour trouver un logement, il y a tellement d'agences et d'annonces sur le BC par exemple...
Tu sais Typhaine c'est tellement vague ce qui as sur ce contrat que nous sommes tres nombreux a nous faire pieger car nous ne somme pas des professionnelles capable de reperer les arnaques de loin (ou de pres d'ailleur ^^)

Pour Leboncoin, on est pas fous c'est la premiere choses qu'on est allés voir quand on a commencé a chercher ! Mais malheureusement il n'y a pas ce que nous cherchons pour le moment !

Quant au agence sur Leboncoin on en a fait et on en fait encore ! Donc bon ... Tu sais ce genre de mecs savent tres bien comment faire leur taf c'est des beaux parleurs et ils sont tres fort pour ca ... la preuve !
vas y tous les jours pour avoir une nouvelle liste ils doivent t'en fournir une différente sinon ils seront dans leur tord et garde les toutes pour monter un dossier d'enfer afin de te faire rembourser ,surtout ne laisse pas tomber
je sais il faut du temps mais ça marche j'ai fait ça mais avec une autre agence du meme genre
alors courage

tu te seras fait avoir une fois, la prochaine fois tu tomberas pas dans l'panneau, je pense qu'ils arrivent à tromper 1 fois 1000 personnes mais ils n'arrivent pas a tromper 1000 fois une personne... (avis aux amateurs de ce film Wink )
Wink

essaye de contacter ton assistance juridique de ton assurance habitation ou autre contrat d'assurance que tu as, ils pourront peut etre t'aider Wink

Le meilleur plan,testé pour des apparts en loc, et celui que j'ai acheté Wink :
- Rouler les yeux en l'air pour regarder les "A LOUER" faits à la main et appeler de suite Wink
-choisir un quartier, demander aux commercants et faire du porte à porte Twisted Evil
En une après midi aux Prébendes, j'ai trouvé 3 apparts vides et dans aucune agence Shocked

Ptit_crabe a écrit:
tu te seras fait avoir une fois, la prochaine fois tu tomberas pas dans l'panneau, je pense qu'ils arrivent à tromper 1 fois 1000 personnes mais ils n'arrivent pas a tromper 1000 fois une personne... (avis aux amateurs de ce film Wink )
Wink

essaye de contacter ton assistance juridique de ton assurance habitation ou autre contrat d'assurance que tu as, ils pourront peut etre t'aider Wink

Très bonne référence pour ce film.....

Ce n'est pas toujours une arnaque. Ici on a trouvé grâce à un truc du même genre , on les avait trouvé via LBC. Ils mettaient des annonces sans photos avec RDV direct avec les proprios mais pour acceder à la liste il fallait payer aussi. On a payé voyant plusieurs bien pouvant nous correspondre et miracle à la première maison c'était la bonne ^^ . "L'office des locataires " c'est son petit nom Smile . Bien sur nous pouvions passer pour avoir une nouvelle liste actualisée par la suite.

j'ai eu affaire a eux quand je suis arrivé sur Tours y a 8 ans, je galérais a trouvez un appart en plus je venais de loin (bourges) et j'avais pas trop de thunes a claquer.

résultat, une liste, payé 120 ou 150 euros (je ne sais plus) et la plupart des appart deja loué, on a fini par en trouver un sur la liste mais c'etait galere.

ce genre de truc plus jamais !!!
  • 2 weeks later...
J'y suis aller il y a 3-4 mois pour une maison a Joue les tours .
La femme m'a proposer cette liste pour 182 € mais comme j’étais septique donc J'ai discuter avec eux .
La fille m'a sortie plein d'argument comme une liste énorme, des logements sérieux trier par l'agence etc etc .

Lorsque je lui est dit que je passerai par mon boulot ( ERDF-GRDF pour mutation professionnelle ) pour payer les frais d'agence et de déménagement, elle a retourner ça veste pour me dire qu'elle ne voulais pas traiter avec des entreprises et qu'il ne traiter qu'avec des particuliers, et elle m'a presque foutu dehors .

Au final je suis parti limite agacer mais vue ton histoire, j'ai bien fait !
  • Créer...