Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

vos avis

Messages recommandés

Salut je voulez avoir des avis ( bon ou mauvais, le but est de savoir ce qu'il ne va pas) concernant les montages vidéos que j'ai fait. Ce sont des projets à rendre pour la fin de mes études. Evidemment ils nous ont imposés plusieurs choses.

Première vidéo:( je la trouve pas top)
- Projet a 2
- Choix d'un thème
- Musique
- Ecriture 3D avec divers effets et texte
- Plusieurs vidéos à mettre de bout en bout + générique.

Deuxième vidéo:
- Promotion pour un festival
- Musique
- Effets trois 3D et texte
- Ambiance electro avec effets visuels

Troisième vidéo: (Nous avions le choix entre le nouveau "bilbo the hobbit", "dark night", "spiderman amazing", "twilight 5". Pour ma part j'ai choisi bilbo, mes collègues de cours m'on dit que j'étais fou car je m'attaquer a du lourd.Bref)
- Choix du film
- Choix d'une musique
- Intégration de la bande son original par des moment choisi
- Interdiction de supprimer plus de 10 seconde de la vidéo original
- Et comme d'habitude ( texte a imaginer, effets, couleurs)
- Une présentation personnel de son logo de production au début

Je pense avoir tout dit. Merci de votre aide et de vos critiques. (la qualité des vidéos malheuresement ne dépend pas de moi)

http://babprod.weezo.me (une fois sur la page cliquez sur book et ensuite vidéo, choisissez la qualité que vous voulez)
typhaine a écrit:
Cela me demande un mot de passe... quand j'ai cliqué sur book !!!

J'ai essayé baboon, et pour moi ça marche cheers

@Baboon
Première vidéo: Tes transitions noires entre chaque passage n'est pas top.

Deuxième vidéo: Tes titres apparaissant à chaque coup sur fond noir et arrêtant le film n'est pas vraiment super, j'aurais mieux vu des titres arrivant du fond de la vidéo et grossir jusqu'à devant.

Troisième vidéo: peut être trop joué avec les gros titres et les effets flash, mais c'est certainement le but recherché.

Après, ce n'est que mon avis Wink
j'ai bien aimé pour ma part.

1) Musique synchro avec les images (la video donne envie de voir le film , c'est bon signe) j'aime bien l'intro.

2) le film (GP) au travers de la fenêtre cela use un peu ........

3) Clip qui donne bien, mais attention (on en fait tous !) exceptionnel avec deux N C'est mieux

Qu'utilises-tu comme logiciel de montage?

Ce n'est que l' avis d'un amateur! félicitation , et fais nous profiter de tes prochaines réalisations

pour ma part

1) bilbo:intro les 3 puis les 4 images ,un poil trop court sauf la 5 eme et du noir entre 2 images sinon j'aime bien sa donne envie.
2)motogp:au premier visionnage pas accrocher trop d’écran donc arrêt au bout de quelque seconde.au deuxieme visionnage j'ai fait attraction des ecrans trop nombreux.
image, son et déroulement de la video nickel
3):idem que le 2 et en plus trop de flach de lumiere dommage ,sinon le déroulement de la vidéo a l'air bien ,la musique et bien .
peut être en mettant moin de petit écrans ,les flash passerons mieux ,a voir
se n'ai que mon avis il vaut ce qu'il vaut ,je suis aussi qu'un amateur
vv

• Créer...