Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Recherche paire de repose pieds avant pour ma GSXF

Messages recommandés

Bonsoir,

Je recherche une paire de repose pieds avant adaptable, car l'un de ma GSXF a le caoutchouc bien abîmé.

Etant passé se soir chez Daffy, j'ai regardé un peu ceux qui ont et demandé au vendeur, mais apparemment ils ont qu'un modèle pour suz et cela correspond pas du tout au mien.

Voila ce qui me propose:

Alors que les miens on une tétine pour accroché le ressort à l’arrière:

J'ai l'impression qu'il n'y a aucun adaptable ressemblant à l'original.

Les seul que je trouve sur le net après des heures de recherche se sont des adaptable Racing, donc plus typé GSXR. Entièrement en alu, sans caoutchouc.

J'en est trouvé a env 40€ sur le net. Mais aucun avec caoutchouc.

Pour info chez Suz c'est env 50€ un seul, ce qui fait 100€ la paire, sa fait mal. Si j'en trouve pas je prendrais des Racing mais donc j'aurais préféré gardé l’esprit routière de la GSXF.

J'irais voir SP mais je doute. Si sur le net je trouve pas ....
  • Créer...