Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CR Balade des Pères Noël 16 Décembre 2012

Messages recommandés

Minouche37 a écrit:
newniland a écrit:
moi je dis courageux ton père de te pousser car c'est lourd un XJN mais t'inquiète la mienne aussi à pas aimer l'arrivée en ville
vive le papa noel lol!

+1 Il est taillé comme un chêne Very Happy
mais ça empêche pas qu'après:
ton père: jaiperdumonsac
toi: jaiperdumoncasque (à la photo de groupe Razz )
il ne manquai plus que tous les deux: onvousfaitunevieilllepoussette Laughing

lui " ilfautquilchangedebatterie "

Merci pour le CR, les photos et vidéos OK

Un vrai plaisir à regarder ttes ces images et vidéos nickel
La prochaine j'y serais surement et ça sera avec grand plaisir.

Jolie rassemblement de motards, qui, comme il est dit, ça change ; une autre manière de voir le monde des 2 roues.

Belle mobilisation pour le jeune Quentin.

Dommage que les gens, comme au marché de Noël, ne savais pas trop le pourquoi du comment de ce rassemblement. Ils auraient peut être participé.

En tous cas belle manif de tous ces père Noël et du lutin lol!

Je vous dit bravo

On dirait bien que quelques régions, en cette période, s'organise pour rouler en se joignant à une cause.
c'est cool
Dans le Var il y a eu la balade du telethon.

En effet, plusieurs départements faisaient leur "sortie des pères-noël en moto", le 49 samedi, le 44 dimanche 'pour ceux qui sont dans ma région) et l'on peut voir sur les réseaux sociaux et articles de presse que ça se fait de plus en plus partout en France...

Retournez voir les vidéos précédentes, certaines ont de la musique à la place des bruits de klaxons, vibrations de ma moto (ou de celle du voisin) santa

Celle-ci a été un peu coupée et j'ai flouté les visages par respect aux passants... vidéo n°5 :

A un moment les personnes qui passaient devant la moto étaient vraiment en gros plan affraid et comme je n'ai pas eu leur autorisation à diffuser leur image, je ne vois pas comment je pouvais faire autrement... il y avait des enfants, des couples, et des moches Very Happy

J'ai regardé toute la vidéo c'est gênant pour les 3 dernières minute seulement sinon ça n'enlève rien !!! brave bete

Et puis d'abord, si vous zêtes pas content... bah chez Décathlon il y a des cam à vendre silent

Merci à tous (et à ), je dois avouer qu'on s'est couchés très tès tard...

Le fond musical que j'ai d'ailleurs oublié de citer est "Muse" et vous avez vu à la fin il y a Quentin

Merci pour vos encouragements qui donnent envie de persévérer (heureusement qu'il ne fait pas beau car j'ai passé beaucoup trop de temps sur mon PC) santa

Je pense que c'était la dernière... vous en avez assez pour faire de la promo pour l'année prochaine

• 2 weeks later...
  • Créer...