Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Heuuuu....

Messages recommandés

keske ça peut te foutre !!!!!!!!!!!

MadMadMadMadMadMadMadMadMadMadMad

Ca te gène pas de réveiller les honnêtes gens à une heure aussi tardive pour de telles âneries ????????

tusorstusorstusorstusorstusorstusors

Sinon oui, ça va plutôt bien.
J'attends un peu plus de glace pour ressortir la mob.
Sinon, c'est pas drôle.

J'espère que tout va bien pour toi.

Heuuuu ????????
En fait, non.
Je m'en fout royalement.

humour

Bonne route.

fusee

Fredo6s a écrit:
typhaine a écrit:
C'est un temps à rester sous la couette ça, non ??? bisous amoureux

Ou à faire un bonhomme de neige !!! Wink

Je préfère l'option "Tiphaine".

Sinon, on vient quand ?
Tu as organisé un Planning

Avec les quelques centaines de membres sur le fofo, il faut de l'organisation.

Bises.

Ahhhhh, ce sont des nouvelles que tu veux !!! des motards du fofo !!!

En ce qui concerne mes moyens de locomotion, ma moto est chez Pat, en stand by un week-end sur deux, avec grosse envie de rouler, j'ai acheté une tite voiture et on m'a volé un miroir de rétro sur mon fourgon... j'ai porté plainte et passé un agréable moment avec le gendarme à discuter euh

En ce qui me concerne, je me fais opérer de mon épaule droite le 13 mars après avoir eu l'accord du chirurgien pour opérer l'épaule gauche Rolling Eyes , il a fallu que je fasse un choix... de priorité pale

Niveau boulot, je vais déménager mon bureau du RDC au 1er étage pour travailler plus tranquillement, et j'ai aussi été acceptée pour faire du télétravail (2 demi-journées maxi par semaine) cheers

Aujourd'hui, j'ai joué la maman, j'ai fait du ménage, du repassage... et enfin récupéré mon ordinateur que mon fils a squatté toute l'après-midi Suspect vu qu'il est privé de PS3 geek

Voilà, sinon, je suis une princesse et comme toutes les princesses je pète ptdr

mimi.lulu a écrit:
Ca va je prépare mes vacances ! Very Happy

Tu compte faire une escapade dans les Ardennes ?
Si t'as besoin d'infos, envoi-moi un mp, je suis originaire de là bas.

Superbe région pour rouler (route vallonnée, superbe paysage, gens accueillant...). OK
Seul problème, faut trouver le bon créneau météorologique.

et bien moi l'annee 2012 ne m'a pas beaucoup laissé de temps pour sortir ma belle, le boulot a fond pour pas recolter grand chose mais tu sais ce que c'est Wink

et puis depuis fin 2012 entorse, avec bien évidemment un arret de travail non effectué car tu sais ce que sais encore une fois, pas trop l'choix, du coup ca traine, j'ai du mal a conduire ma voiture + de 10 kms, sinon le lendemain ma cheville chante toute seule (d'ou le deluge ces derniers mois ^^ ) alors autant dire la mob... Sad

Mais bon tout ca va aller de mieux en mieux, encore quelques seances de kiné, et je devrais recuperer ma mobilité normale du moins j'espere et d'ici debut avril je devrais recuperer un emploi du temps peut etre un peu plus souple... donc que demande le peuple ^^ ???

et tes petits scenars??? tu penses à de nouvelles histoires à la sean attitude? Very Happy

j'ai pas fait caca encore aujourd'hui mais je penserai a toi quand le moment sera venu ^^

coucou
pour nous hier dimanche repos car samedi très grosse journée ,on à était voir Les E... à Bercy (4h d'attente dans le froid mais ça valait le coup) ,l'année s'annonce bien chargée: mariage ,wk mer ,travaux maison ,faire la fete avec les amis ,apéro ,barbeuk............et sans oublié les rendez vous moto (balade,puces ,rassemblement ,GP,24h ,Magny cours .........) enfin elle sortira plus que l'année dernière ça c'est sure

Et toi Sean que deviens tu ?

Pour les scénar', le caméscope a rendu l'âme, et plus trop la tête à ça même si des scènes me viennent à l'esprit What a Face ....sinon, moi j'en fini pas de déménager, de changer de taf', etc...bref le mec stable quoi Laughing
Bon aller, continuez a donner de vos news! Wink

• Créer...