Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Lifting ?!


Messages recommandés

  • Réponses 183
  • Created
  • Dernière réponse
Kratos a écrit:
Ah oui sympa. .. par contre j'adorais le logo du coup ^^ Oui je suis un gros chieur.
Non en fait c'est juste que on a plus de logo du coup.  Et se faire un tshirt avec toute la banderole ça va être coton non ?
j'essai de le mettre à part ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je la trouve également très jolie, sauf la photo de Bourgueil qui casse un peu la continuité des couleurs, je sais vous direz que l'on ne peut pas satisfaire tout le monde Laughing 
Peux-tu essayer de glisser cette photo ci-dessous (toujours Bourgeuil) qui reste dans les tons et qui peut te permettre de l'insérer grâce à l'eau également

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sans vexer qui que ce soit...
Perso je n'aime pas du tout les deux polices qui font très "tunning" à mon gout.
Le rouge vif est pas forcement adapté au truc vu qu'il n'y a aucun rapelle sur les photos.
Le logo est semblables à l'ancien si ce n'est qu'on rajoute "Forum Moto 37" en rouge sur une image de pneu qui n'est pas réaliste du tout. Au final il est encore moins lisible qu'avant.

Bref, je sais que vous allez vous dire "Bah vas y propose". Pour l'instant j'ai pas le temps et pas forcement d'idées mais si je devais choisir entre l'ancienne et la nouvelle. Pour l'instant je resterai sur l'ancienne car la nouvelle n'apporte pas LE truc actuel qui donnerai une identité visuel au Fofo.

Désolé...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut pas exagérer non plus, c'est déjà mieux qu'avant, après forcément ça ne plaira pas à tout le monde.
pour le moment il n'y à rien d'arrêter, donc place aux idées...
il ne faut pas oublier que cela ne se fait pas en 5 minutes, les personnes qui apportes les modifs essayent tant bien que mal d'améliorer selon les idées de chacun... beau boulot, merci à eux.

bonne route à tous.


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'peux donner mon avis ?? ^^

Alors pour les photos sur la bannière attention au droit à l'image... du coup le motard c'est qui? photo de qui?  pour les chateaux c'est pareil... perso j'aurai kiffé montpoupon, ou bien un château de loire plus connu comme Chenonceau ou Amboise mais je pense qu'on a obligation d'avoir une autorisation de se servir de l'image...

pour les photos qui donnent des envies de balade, j'en ai pas mal en stock prises moi même ou prises par des membres du fofo du coup on a pas a galéré avec les droits... j'vais essayer d'en mettre quelques unes ici pour avoir votre avis

Pour l'écriture, j'suis pas fan... désolée... :(déjà changer la bannière et le logo c'est pas mal alors si on pouvait garder notre identité visuelle par le biais de la police... qu'en pensez vous?

Les vignes j'aime bien, ça fait très campagne tourangelle et j'adoore, après à voir toujours le même principe, pour que ça soit une photo d'un membre du fofo pour qu'il n'y ait pas de problème... Wink

Pour le slogan, que pensez vous de celles ci :
- La moto, la passion des tourangeaux
- Motards, passionnés, la touraine à votre portée
- Balades, Discussions, la moto c'est notre passion !

Bref ce sont des idées je ne le prendrai pas mal si vous n'aimez pas Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toute critique est bonne à prendre ...
le motard c'est un inconnu, le château c'est amboise et c'est noté en haut de la photo.

si c'est une histoire de copyright, je vais allé faire des photos.

après nous pouvons en faire plusieurs et faire un vote comme pour le slogan.


très belle photo !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
daftom a écrit:
faut pas exagérer non plus, c'est déjà mieux qu'avant, après forcément ça ne plaira pas à tout le monde.
pour le moment il n'y à rien d'arrêter, donc place aux idées...
il ne faut pas oublier que cela ne se fait pas en 5 minutes,  les personnes qui apportes les modifs essayent tant bien que mal d'améliorer selon les idées de chacun... beau boulot, merci à eux.

bonne route à tous.



Si je me permet de faire une critique c'est que je connais très bien ce que représente ce travail vu que le logo actuel, c'est moi qui l'ai fait.
Donc c'est pas une histoire de s'arrêter sur quelques chose... C'est simplement que pour moi, le type de banière proposé ne fait pas plus "actuel" que celle existante.
Une identité visuel ne se créer pas en un claquement de doigt je le sais très bien. Par contre, à force de farfouiller partout, je commence à comprendre ce qui est actuel de ce qui ne l'est pas...

P'tit Crabe, le droit à l'image concernant ce genre de bâtiment classé, je veux pas dire qu'on s'en fou mais presque.
Ils verront pas ca comme une attaque mais plutôt comme une pub donc à moins de prendre un chateau privée ou planqué, on a pas trop de risque.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petit bémol pour la moto.. elle fait deja partie du logo d'un forum de motards du coin... desolee j'suis chiante mais le but de refaire un logo et une banniere c'est de renouveler l'identité visuelle du fofo et du coup vaut mieux éviter de ressembler aux autres pour éviter les confusions Wink

merci en tout cas de vos recherches et propositions je pense que ça va finir par payer ^^ Very Happy


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...