Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Et toi t'y va ?!

Messages recommandés

Simple question...

Qui va au 24 Heures du Mans cette année ???
Qui dors dans quelle tranchée camping ???
Qui paye son coup ???
Qui suis quelle équipe ???

Pour ma part, et pour la deuxième années, je serai dans le box de la Team Space Moto #37 (Dafy/Suzuki Tours Nord)
Une belle équipe familiale et accueillante avec qui je peu partager mes deux passions...
Bref, on se croisera dans la Pit Lane le vendredi fin d'aprem et pourquoi pas autours du circuit pendant le Week-end !!!

vv 

moto37 

1=J'y vais
2=au houx
3=pourquoi pas , sa fait un coup de plus a boire
4=une petite préférence pour les suz

Pour nous reconnaitre si pas de changement , déguiser en bagnards avec des sombreros a pompons et je me baladerais avec une chemise suz noir , bleu et blanche ou un tee-shirt gsxr anniversaire.
+600

Cette Année j'y retourne ..  Je passe le week avec de la famille et des potes mais on campe à l'exterieur, On est un peu plus tranquille lOl   ..  Je pars le vendredi normalement donc on se verra peu être dans les stands

et pour boire un coup ba volontiers =)

Et Évidement SuZuKiiii
  • 1 month later...
c'est dommage de voir un début de post et qu'ensuite la plupart de tes photos (waka)apparaissent que sur FB(enfin ne le prends pas mal),cela aurait pu etre l'occase d'un cr improvisé.
d'ailleur j'y vais de ce pas poster quelque unes des miennes et j'invite les autres a venir nous montrer leur 24h.
J'ai pas retouché 1/10 de mes photos pour info et vu le nombre à poster à la fin c'est clair net et précis qu'elles ne seront pas publier ici. Trop long...
Les gens qui veulent voir mes photos c'est sur la page de la Team Space Moto 37 qu'ils les trouveront. Tout comme tu l'a fait.
effectivement , je les ai croisé sur la page team space moto 37,d'ailleur elles sont sympas,mais bon tu n'est pas obligé de tous mettre si c'est trops long.
je me doute que tu dois en avoir beaucoups a retoucher, mais une ou deux ici, cela aurais été sympas pour les autres forumeurs.
  • Créer...