Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

balade des pères noel de Tours le 15 dec2013

Messages recommandés

voilà ,on remet ça ,la balade des pères et mères noel se tiendra le dimanche 15 décembre 2013
alors le principe et simple :
_tenue père noel obligatoire(meme les passagers)
_1euro par casque que l'on reverse à une association
__vous pouvez décoré votre moto

c'est parti pour les inscriptions ,on compte sur vous et LOU aussi

aller voir son site ça vous donnera un aperçu

newniland a écrit:
typhaine a écrit:
Je note à suivre car ce n'est pas un week-end où je suis en Touraine...
pas le choix poulette ,on te nomme responsable des vidéos (pourrais pas rouspéter si tu remonte lol!,ça sera dur pour moi tu sais lol! )

un argument non négligeable... mes enfants se passeront de moi quelques heures Wink 
fjrbreva a écrit:
je ne sais pas encore comment je vais travailler Shocked 

je ne sais pas non plus si j'aurais du temps pour faire une deco .
et je ne veut pas reprendre celle de l'année dernière .
mais si tu auras bien le temps de faire une déco,et puis sinon c'est pas grave celle de l'année derniere étais bien.

je risque de prévenir un peu derniere minute, du moins debut decembre car ca va dépendre si j'ai une présentation de lingerie ou pas car décembre est une grosse période pour la vente à domicile... mais je suis le post... j'ai noté sur mon calendrier si j'arrive a caler mes présentations a d'autres dates, ca serait cool, mon deguisement m'attend sagement dans l'armoire Very Happy

newniland a écrit:
ptit crabe à force ton costume va prendre la poussière lol

bah oui mais que veux tu je bosse plus de 70 heures par semaine de moyenne entre le bar et la lingerie... donc bon pas évident d'avoir du temps libre..mais t'inquiètes mon costume prend pas la poussière, il est bien rangé et il sort tous les ans au bar Wink

• 4 weeks later...

la maman de Lou m'a donné les coordonnées d'une personne qui l'a contactée pour avoir des infos, suite à une affiche, j'ai donc rappelé cette personne, enfin ce couple, qui viendra en Can-Am et qui préfère déposer plus d'argent pour cette petite fille qu'en décoration de noël pour sa monture cheers ils feront quand même l'achat d'un habit de noël chacun Wink et seront au rendez-vous dimanche à 13h00

Bon bah cecile désolée, sans nous, on sera a Orléans pour les 25 ans d une amie de mon cher et tendre, week end chouille et du coup on va profiter le dimanche pour visiter ma famille. Prenez plein de photos vous allez être beaux comme d hab' :-).
Si moby fait sa balade du premier janvier on arrivera peut être a en être :-).
typhaine a écrit:
la maman de Lou m'a donné les coordonnées d'une personne qui l'a contactée pour avoir des infos, suite à une affiche, j'ai donc rappelé cette personne, enfin ce couple, qui viendra en Can-Am et qui préfère déposer plus d'argent pour cette petite fille qu'en décoration de noël pour sa monture cheers ils feront quand même l'achat d'un habit de noël chacun Wink et seront au rendez-vous dimanche à 13h00

ça fera 2 Can -Am car s'il fait beau mon collègue vient avec la sienne
Ptit_crabe a écrit:
Bon bah cecile désolée, sans nous, on sera a Orléans pour les 25 ans d une amie de mon cher et tendre, week end chouille et du coup on va profiter le dimanche pour visiter ma famille. Prenez plein de photos vous allez être beaux comme d hab' :-).
Si moby fait sa balade du premier janvier on arrivera peut être a en être :-).

tu y arrivera un jour lol
bonne java
newniland a écrit:
typhaine a écrit:

ça fera 2 Can -Am car s'il fait beau mon collègue vient avec la sienne

Plus que ça car nous avons des amis qui viennent en Can-Am, donc au moins 4 cheers 

En promenade à Tours samedi alors qu'il faisait déjà sombre, j'ai croisé un père-noël en moto !!!santa 

oui, oui, j'étais bien à jeun, le motard avait un bonnet fixé sur son casque et sa moto était toute "lumineuse"...scratch 

pas eu le temps d'allumer mon téléphone pour faire une photo, mais ça commence bien pour le 15 cheers 

Patscorpion37 a écrit:

(petite aparté vu que tu as des "contact" lol à la mairie de saint cyr, sérieusement tu peux leurs demandé si ils pleuvent faire quelque chose pour ma rue qui ressemble plus à une voie rapide qu'une rue à 30km/h !!!)
newniland a écrit:
Poyducotam a écrit:
Normalement, je serai là, avec mon lutin.
J'essaie de rameuter quelques collègues Wink

cool ,tu peux l'habiller réellement en lutin ça sera sympa lol

C'est un "grand" de 11 ans ! L'année dernière il était en père Noël et ne veut pas changer de costume Very Happy
J'ai rameuté quelques collègues de boulot (Harley et FJR side je crois).
  • Créer...