Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

pourquoi ce pseudo ?

Messages recommandés

comment ou pourquoi avez vous choisi votre pseudo ,allez ,je m'y colle

bipbip car je suis comme dans le dessin animé ,rapide comme l'éclair Sleep et le vilain coyote (les police   pas le détecteur de radar )n'arrive pas à me coincer .

Je crois qu'il ya deja eu un post du meme genre......

Moi au debut c'était BanditGil car en 2008 quand Crabinette m'a invité a m'inscrire ici je roulais en Bandit 650 (j'était sur le BanditWorld)

Ensuite lorsque je suis passé sur ma Kawa, j'ai changé pour Gilou....

Oui il est vrai qu'il y avait déjà eu un post la dessus mais il y a longtemps, donc pourquoi pas en reparler apres tout ca permettra de suivre un peu plus facilement pour les nouveaux que de devoir retrouver le post et tout relire.. et puis comme ca on aura peut etre des infos sur les nouveaux Very Happy

Alors en ce qui me concerne c'est une histoire qui date de l'IUT, quand je suis arrivée a TOurs on a fait une randonnée d'intégration, très sympa et au retour on avait un car. Devant une copine et moi, deux copains etaient assis, l'un d'entre eux s'est baissé et a ramassé un crayon rose avec des petits motifs dessus. De notre place j'ai dit "Ah bah tu vas être beau en amphi avec ton crayon rose et tes ptits crabes" et là il me répond "ce ne sont pas des crabes mais des chats..."
On en a beaucoup ri, la fatigue aidant je pense, et du coup le lendemain en cours d'informatique je cherchais un pseudo pour les forums et chat et je trouvais pas quelquechose original sans utiliser d'information vraiment personnelle... et ma copine m'a dit "mets ptit crabe :p "

Depuis c'est resté, c'est mon pseudo qui a été déformé à l'usage par certains qui se reconnaitront :p en grav'binette, crabinette, crabouille, crabichef...

Ptit_crabe a écrit:

On en a beaucoup ri, la fatigue aidant je pense,

Ou l'alcool... lol

moi j'étai grand fan de daft punk au tout début de leur carrière, alors sa plus les potes et le reste, bah daftom!!
( je mixe beaucoup beaucoup moins bien qu'eux)
pour ma part c'est une vieille habitude sur les forums, mon prénom est Jean-pierre donc souvent c'est Jp mais un jour un copain en m'envoyant une CP avait ecrit Jipé et j'ai garde depuis ce jour cette façon de l'écrire en rajoutant 61 pour année de naissance
  • Créer...