Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

SUZUKI 750 GSR


Messages recommandés

Bon, je me tate de plus en plus et me dis qu'une petite GSR 750 avec un guidon street et quelques petites modifs comme la suppression de la bavette, le changement des rétros, des glinots, un petit pot et un xénon pourrait bien me faire plaisir...

Z'en pensez quoi?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y en as une équipé en street chez suz la Rochelle
Perso je l'ai essayer, très bonne moto, malheureusement pour moi 2 cylindres en trop!!!!! lol! petit bémol sur la position de conduite car les genoux était au niveaux des angles du réservoir!!!

vas voir chez suz il doit y en avoir un a l'essai!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

À tester bien entendu pour voir si mon cou supporte mais c est pour ca qu il me faut un guidon street de toute façon. En plus je garde mon cax pour me brider parce qu avec un moulin de gsxr je crois que je pourrais risquer de dépasser les limites de vitesse mais comme je suis raisonnable... lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très bonne moto, Suz à fait un jolie petit jouet look agressif quelque modifs s'impose c'est sur mais même avec ton casque tu vas très vite dépasser les limitations de vitesses... même en étant raisonnable
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Promis je passerai pas la 4 pour pas depasser 150! Enfin je sais pas trop mais mon Div c'était 90 en 1 ere et 120 en seconde si je me souviens bien...

Pis Eddy y va avoir peur sinon, il a peut être la sportive mais vu la prise au vent qu'il offre, même sans carenage avec mon gabarit, il va avoir un xénon qui va lui chauffer les rétros! lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arrete, arrete, demain on passe à Leroy Merlin pour le boulot, je pourrais pas m'arreter!

Pis si j'essaie, j'ai peur de signer directe! Faut que je me décide à vendre ma X à laquelle je suis tout de même attaché et qui est propre de chez propre après un lavage de A à Z avec degraissage de la chaine en 2 fois histoire d'être certain qu'il reste rien. Faut juste pas que j'oublie de regraisser la veille de partir sinon je vais la pourrir!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rouge pour attirer l'oeil,et équipée d'un Akra pour le plaisir des piétons Razz belle de prés,dommage qu'elle ressemble tant aux cb1000 et autres Z
Cela vaut peut-être le coup d"attendre fin 2012 pour l'arrivée du gsr1000 QuestionSmile
Un essai s'impose,surtout sorti d'un bi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La j'ai un mono, c'est loin d'etre ma première moto donc l'adaptation ça ira.

Elle serait noirte avec un pot Akra ou Yoshi ou Mivv, je me suis pas encore penché dessus...
Attendre la 1000 pas la peine, 750cc me suffiraient et surtout faut se grouiller avant juillet car après c'est grosses plaques!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors coucou bonsoir , pour info , et je ne savais pas que tu voulais l'essayer... je l'ai tester pour toi cette petite bete.... comme j'ai coucher bubuell... et qu' un malhonnete voleur m'as volé mes cles et double ainsi que ma carte grise du bandit, je me retrouve a pied... j'avais decider en debut de semaine d'aider sandrine ( mfemi ) et jean marc ( ffmc 17) pour ma derniere semaine de vacance a aider pour ce dimanche qui arrive la plus belle journée qui soit... la journée de la femme a moto... nous devions donc nous donner rdv a millesime moto a 14h pour aller effectuer nos achats tous les trois ( sandrine jean marc et moi même..) avec nos trois motos pour ensuite aller faire le parcours et les essais noeuds ballons helium..... moi etant privé de mes deux deux roues ... sandrine dans l'euphorie et le stress des preparatifs c'ete dit qu'elle montrais derriere l'un de nous.. et notre jean marc national as decider de prendre son breack pour tout transporter... nous nous sommes retouver tous trois sans moto... alors la le comble les motards en Bar... surtout en colère .. impossible de mettre la clio en deux roues elle voulait pas tenir la coquine.... stunt en renault a eviter... lol... bon pour en venir a ce que mes chers et tendres amis le team suzuki maxess enfin millesime me disent t'as ton permis ..? t'as ton cax .. alors voila les cles et amuse toi bien....



me voila au guidon d'un flambant neuf GSR 750... oua l'engin ( quoi que habitué a mon vibro geant 1125 cr de chez buell pour ceux qui suivent plus...) noire magnifique .. on y retrouve les traits de la z de chez kawa mais avec ce petit coté feminin en plus ... jean marc enfourche sa bmw... je suit gentillement...
moto pas très haute ( et oui les deux pieds touche par terre ...Wink ) très confortable une position roadster plus qu'agreable.. légerement le poids du corps vient se poser sur le reservoir qui est parfaitement concu pour les petits comme les grands.. on s'y sent tout de suite a l'aise .. genre le vélo de tes reves... je tourne la clé et la magnifique petit compteur tout bien indiqué ..Wink l heure le rapport Embarassed les niveaux diverses ... tt bien fait lisible et tt de suite accessible d'un petit coup d’oeil.. ensuite çà démarre petit bruit bien sympa pourtant la becanne affiche 100 km au compteur même pas roder la bête !!! et la, passage de première vitesse ... même pas un petit claquement rien ... fidèle a la marque très agréable , du beurre quoi.. rapport court ... embrayage très souple vachement agréable pour les soucis de poignet et de petites mains... impeccable... tt est fait pour s'entendre.. et c'est partis pour un road trip direction la rochelle centre ... belle balade de plusieurs bornes.. elle bronche pas , ne broute pas , démarre très bien en deuxième ... ( le boulet je sait boulet2 ) et puis ca tourne tt seul, angle de braquage assez large pour ma part ... je dirais que c'est un tres bon compromis pour les filles maniable qui bronche pas , look franchement joli.... juste un seul hic... il me manque cette sensation quand tu ouvre les gaz... le coup de pied au cul vient assez tard mais tres confortable quand il est la... moto tres tres agreable pour la ville et les court trajet je dirais apres que pour celui qui bouffe du borne ( genre moi avant le petit voleur,,, 300 bornes par jour en moyenne, ) tu finis par avoir les epaules a van damme!!! lol... enfin nicoleron tres bon choix rapport qualité prix, du bonheur.. consomation faible ... en solo ou en duo du bonheur... que dire de plus ... vas y fonce ...; l'essayer c'est l'adopter!!! merci encore millesime qui as garder le magasin ouvert jusqu'a plus de 20h car on ete en vedrouille avec jean marc...
conclusion je voulais pas la laisser ....



Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien ce que qu'on pourrait appeler un essai complet et tout en détails!!!!
t'as rien oublié je crois tant sur le plan mécanique de l'engin que sur le plan plus personnel du pilote!!!
Merci pour ce petit tour de découverte du GSR 750 qui prend soin de son pilote cheers
J'espère de revoir bientot sur un de tes brelons!!!
tu n'étais pas assurée contre le vol lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bon retour Flachi!

Ce qui me fait peur c'est cette phrase ^^ :
"juste un seul hic... il me manque cette sensation quand tu ouvre les gaz... le coup de pied au cul vient assez tard "

Je pense qu'un essai s'impose pour voir l'ampleur des dégâts Wink

Personnellement, j'hésite entre plusieurs motos (pour ma future), et celle-là m'a tapé dans l'œil.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 months later...

hier je me suis fait un ptit aprème teste et j'ais tester c'elle que tout le monde a tester en faite scratch donc je vais juste donner mais impression

moto qui ce prend très vite en main, rien en bas mais avec du couple quand même je m'explique: sa lève en 1 ère mais que quand tu approche des 6000trs par contre en 5eme a 50km/h sa repars comme si de rien, moi qui l'habitude du bi sa ne ma pas trop déranger d’être sur un 4 pattes , le son ais très jolie même avec le pot d’origine
la position de conduite ais plutôt agréable a par le fait des genoux dans les angles du réservoir je ais cas être moin grand. le petit - c'est ait trop légère de devant elle a tendense a trop chercher la route a mon gout, il faut dire aussi que j'ais pris des route qui en on que le nom teste oblige lol! voila !!!

sinon la vidéo parler bien aussi

[youtube]

[/youtube]
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...