Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

mensuel novembre


Messages recommandés

CR de la journée du 16 novembre.
Rendez-vous prit au circuit de lezennes à 15h00, j’arrive au même moment que darkmut synchro parfaite lol sur place déjà cinq personnes présente Maarc, gountag, swoop, davidneophyte et son pote que l’on a pas reconnu tout de suite.HB59 nous rejoint quelque minute plus tard du coup on attend plus que cvtrax et c’est pote comme d’AB quoi hihi. Une fois tout le monde arriver on se fait une réunion road book car personne ne connait vraiment la route   et en plus les poids lourd bloque une partie de l’A1, on décide finalement de prendre la route jusque Seclin pour commencer.





On prend donc le départ et je passe devant pour ouvrir la route jusque Seclin, d’après cvtrax j’aurais pu prendre plus cour en passant par le crt mais bon je préfère la campagne  . Une fois à Seclin on voit que l’autoroute est dégagé  donc on va pouvoir le prendre pour aller plus vite mais avant un petit arrêt au stand s’impose pour ravitailler les montures  .

Petit problème pour swoop avec son r6 qui ne démarre plus, batterie à plat mais heureusement les motards sont solidaire mais aussi fonctionnaire un qui pousse et les autre qui regarde mdr 



Une fois les réservoirs plein et toute les motos démarrée on reprend la route tranquillement ver Arras et plus on avance plus il y a de brouillard.


Une fois dans Arras on est obligé de s’arrêter car on ne sait pas du tout ou se trouve le maxxes, donc après une étude approfondie :study:de Google maps Mr. Green (vive les Smartphones) on repart a travers la ville pour rejoindre maxxes de l’autre côté.


Sur place pas mal de monde une bonne ambiance la présence d’un stunter de gazafon qui a défaut de place sur le parking pour faire son show nous a fait quelque burn, il y avait aussi un buffet avec de très bon gâteaux :p .










Ver 19h00 ont décidé de repartir on est plus que six les autre étant partit plus tôt, pas mal de brouillard sur Arras puits plus rien sur l’autoroute. La route se passe bien jusque Lille ou là on tombe sur un bouchon dû à un accident entre une laguna et un Bentley avec une roue en moins.

A ce moment la cvtrax et son pote nous quitte et tandis que nous poursuivrons jusqu’au quick. Apparemment il faisait froid sur la route je ne sais pas moi j’ai même u trop chaud aux mains:je vous merde: .








Apres c’être rassasier on repart direction le relais pour finir la soirée avec leur animation strip-tease:miam: .








la vidéo plus tard:)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Rémi !
C'est vrai que j'ai un peu flippé quand ma meule n'a plus voulu redémarrer ... merci encore au pote de davidneophyte pour le démarrage en seconde (bon, ok c'est moi qui ait poussé !!!).

Retour tranquille mais froid ... j'étais content d'arriver chez moi après 3/4 d'heure d'autoroute !

A la prochaine (avec une batterie chargée) ! :) 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maarc a écrit:
sa y est il l'a mise en ligne :



(oui j'ai fait mon spy :p)

J'ai ma minute de gloire ! Je suis le seul dont on ne doute pas de la sportivité ... vu que je suis le seul à courir à pied sur la vidéo ! mdr 

Beau montage ! merci 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...