Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Dimanche 21 juin : On sort les gosses - CHANGEMENT LIEU RV

Messages recommandés

Qui qui vient :

A vous de dire ce que vous voulez.

Une balade sur l'après midi.

ATTENTION - CHANGEMENT LIEU DE RV

RV AUCHAN - SAINT CYR SUR LOIRE 13H30

Road Book. A définir. Le temps de revoir mes fiches.
Kilométrage en fonction des capacités des gosses.

Une pause prévue en cours de route.
Le temps du biberon et du changement de couche des mômes et de certains accompagnateurs.

A vous de jouer.

LES PRESENTS OU PRESQUES :

- Tintin
- Newtruk : Sauf si pluie, sauf si, sauf si........
- La mouette pénible : Si pas de demi tour
- Daftom : A voir s'il retrouve ses lunettes
- Bubune : S'il a fini de sécher.
- Heyroro dans le role de l'éclaireur
- Thomas

Vais prendre des couches sénior plutôt que des couches enfant.
je fais garder la mome et on viens (par contre demi tours interdit ,trous dans la chaussée pareil et pas trop long le road )
je t'imagine en train de lire le message et dire non pas eux ,en plus tjs casse bonbons la miss
c'est pour ça qu'on s'adore lol
Si pas trop de borne, on peut reprendre un classique.

Un biberon à BLOIS par les petites routes

Les plus :
- On connait, donc pas trop de demi tours (à priori) pour pas agacer la mouette pénible
- Pas trop loin pour pas fatiguer Mme Newtruc
- Ligne directe en TER pour Mme Newtruc pour éviter les trous
* Départ Gare de Tours à 14h03 / Arrivée à Blois à 14h39 : 11,20€ (possibilité de voyager avec son vélo)
* Retour Gare de Blois 17h19 / Arrivée à Tours à 17h57 : 11,20€ (possibilité de voyager avec son vélo)

Les moins :
- C'est Blois
- Mme NEWTRUC
- La mouette pénible

Ptit_crabe a écrit:
comme je penserai bien à vous... profitez en bien et soyez prudents Wink j'ai mis le lien sur la page facebook pour que ceux qui se connectent rarement au fofo puissent voir ta propo moby Wink

Pour info, préviens les mômes que le préhistorique n'a pas de face de bouc. L'odeur en fin de journée éventuellement.
Donc pour les infos, je ne que le forum.
Mobyletteman a écrit:
Merci la belle.

Comment vas tu ?

Ca va, ca va... ca prend forme enfin j'ai pris les formes mdr ... terme au 14 juillet mais prévisions avant... j'vous préviendrai bien évidemment Wink

oui j'ai mis sur facebook que les inscriptions se faisaient sur le fofo Wink

bibis

Première balade dans la région en groupe, arrivé au point de rdv rencontre avec tous le monde, très bon acceuil et tous le monde a l'air sympatique Very Happy

Concernant le road book vraiment sympa, les routes top et quelques beaux virages en prime, ceux-ci dit peu êtres un peu cours à mon gout, mais on se rattrapera une autre fois Twisted Evil

Le rythme était plutot tranquil par rapport à se dont j'ai l'habitude, mais ça ne m'a pas du dérangé et on a quand même pus se faire plaisir et c'est bien le principal.

Pour résumer très bonne balade et très bon groupe je suis partant pour une prochaine sortie.

vv

• Créer...