Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Salut les boys ! Je suis un nouveau sur le forum. J ai un cr 250r 2001 depuis 4 ans , mon premier bike et je l adore. Là je capote ... je veux en faire sur la neige....

J`ai parcouru le site et j`ai des questions pour vous ? Pneu clouté ; quelle est la procédure pour en fabriquer un maison avec des bolts ?

Jetting; selon mon manuel shop il disent de grossir mon main jet ok pour ça mais aussi le slow jet ? es ce nécessaire ? Sinon?

J ai pensé me fabriquer un ski avant genre attrax es ce une bonne idée ... avez vous des sugestions !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour lhiver comme tu a pu livre dans ton manuel, cest important de grossir le main et le slow jet, pourquoi le slow jet? parce que le slow jet sert du idle jusqua environ 1/4 de trottle et le main jet soccupe du reste
donc quand tu va rouler wide open trottle pi que tu va lacher le gaz puis peser sur la clutch meton ben il va tomber sur le slow jet, et si ton slow jet nest aps assez gros, tu peux faire sauté ton moteur. je sais bien que sa coute pas chere remonté un 2 temps mais c chiant pareil. pi au prix que sa vaut des jets....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oublis le ski puisque de toute façon, pour pouvoir rouler avec un pneu arrière cramponné, il faut que la trail soit glaçé. Donc ton ski ne servira à rien. Cramponne tes deux pneus correctement, et tu auras bien du plaisir.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...