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Messages recommandés

Tout ce fait, mais à quel prix...

J'ai fait un petit calcul des pièces que ca prends (ca m'intriguais!), ca montes à tout près de 1500$ US. (Si tu veux faire l'exercise, va sur la page www.ronnies.com)

Ca prends pas tant de pièces que ca, mais elles sont chères...

J'ai pas réussi à trouver de compagnies qui font des "kits" et j'ai vraiment cherché partout!

Voici le lien sur le sujet (site FMSQ):http://www.fmsq.net/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=1425&sid=7e572f7fbaad0b9615e2cfcf5cb35b6a

Les WR et YZ de première génération sont effectivements très difficiles à partir à chaud, c'étais leur principal défaut (et une des nombreuses raisons pourquoi j'ai encore un 2 temps!).

Liens utiles sur le sujet:
http://www.thumpertalk.com/forum/archive/index.php/t-371751.html
http://www.thumperfaq.com/autodecomp.htm
http://dirtrider.net/forums3/text/topic/67362-1.html
http://dirtrider.net/forums3/text/topic/88227-1.html

En gros, ca dit que changer un des arbres à cames pour celui d'un 2003 en montant (avec le décompresseur automatique à 160$ US) améliore les choses + d'autres petits trucs utiles... Désolé, c'est en anglais mais si tu as de la difficulté à traduire, envoie-moi un message privé et ca va me faire plaisir de faire la traduction!
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Je trouve ca très bizzare qu'il soit dur à partir à chaud....moi mon WR426F 2002 démarre comme un charme. A froid comme à chaud ca lui prend un bon coup et vroummm !!! Il est kickstart bien sur et avec un décompresseur manuel. Je ne m'y connais pas beaucoup peut-être que j'ai un super bike !!
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Le problème avec beaucoup de 4 temps c'est qu'ils ont tendance à se noyer lorsque tu les "étouffe" à chaud.
Il existe un petit kit qui permet d'ouvrir une valve qui bypass le carburateur pour donner plus d'air lorsque t'en a besoin. Il s'agit en fait d'un tube avec une valve. Lorsque tu en as besoin, tu ouvre la valve, et tu krink. Ça fonctione, et ça coute pas cher.

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