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suzuki drz 400 ?


Messages recommandés

mon wr etans deplaqué route je serai obligé de changer mon bike
pour un drz 400 (l'été prochain)

j'airais besoin de truc, pour monter un drz
mon but,
* avoir 2 kit de roues, rubber a piton et roues de super motard 17"
* avoir plus de puissance mais sans pour autant aneantir la fiabilité
* alleger la moto au maximum
* avoir une fourche inversé
* kit 440cc ? a voir

-finalement je suis pret a investir pour un bike personalisé a mon gout

-ya t'il des sites internet ou je pourrais avoir une bonne idée de ce que
ca pourrait donner ?

merci a l'avance
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Salut,

tu peux modifier une DRZ400S pendant plusieurs années si tu veux, ya vraiment beaucoup de pièces de suspensions, moteur etc...

Si tu sais lire l'anglais vas voir le forum de "Thumpertalk", c'est américain, ya des trucs pis des pièces...

tu peux tout simplement tapper "DRZ400S" sur Google pis t'en a pour des heures et des jours à apprendre tout ce que tu peux modifier sur ce superbe bike.

Moi j'ai installé un guidon Renthal plus haut, des petits clignotants, une plus petite lumière arrière, un plus petit garde-boue, un sproket arrière avec 2 dent de plus, une skid-plate, des protège-radiateurs. La suspension d'origine s'ajuste de plusieurs façons, je roule actuellement des Pirelli MT-21 et c'est bon partout! Dynojet "stage 1", K&N air filter et le pipe stock donnent un très bon résultat.

Pour le moteur tu peux le modifier pour le rendre à la même puissance que le DRZ400E et si tu veux, encore plus...

C'est un bike de 132Kg, un peu pesant dans le gros technique mais très maniable, on s'y fait!

Même sans roues de super motard, il m'arrive de monter des pneus de route sur mon bike, wow!

Si tu veux un double-usage orienté trail pis qu t'a pas les moyens d'un KTM, ben je crois qu'un DRZ c'est le best!

Coup donc, je trippe sur mon bike...

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j'en ai eu un en 2000 pis c'est vrai que ca va bien
j'avais un cd portatif pour ecouter de la musique , c'etais vraument cool ,
je pouvais rouler pendant des heures sans fatiguer, chose que je ne fais
pas avec mon wr (moin confortable)

un protaper, ca va de soi , bien sure !
des hand guardes aussi

question, le tien c'est un quelle année ?
combien de km au compteur ?
le moteur toff combien de km avant de . . . . ?
a tu eu des problemes ?

je vais aller voir le site que tu parle

a+
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Salut Mad Mike,

mon bike c'est un 2000. Je l'ai acheté à 17 000km, le gars qui me l'a vendu, je crois qu'il voulait en faire un 400E. Il manquait quelques morceaux pour être vraiment légal route et le bike avait déjà pris quelques bonnes fouilles et ça, c'est pas grave parce que lorsque moi je l'échappe par terre ben, je commence pas à brailler comme si j'avais un bike neuf. Donc un bon deal, j'ai pas payé le prix du marché pis j'ai un bon bike!

Le bike a maitenant 23 000km et j'ai changé des pneus, les freins, la chaine, les sprockets, des bougies, des huiles, un câble de clutch et un kit de bearing arrière. J'ai remis le bike légal route en bricolant et en ajoutant des pièces.

Donc pas de problèmes avec un bike comme ça, je crois qu'il faudrait que je sois malchanceux pour avoir des problèmes de moteur ou de transmission. Je vais quand même croiser mes doits parce que je le fouette fort dans les chemins de bois... Mais c'est quand même un moteur 4 temps calibré pour la route et refroidit par liquide, donc j'ai pas peur qu'il me saute entre les jambes!

Jeff
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moi aussi j'ai pensé vendre mais au prix que le marché est rendue je vous jure que vous ete mieux de les gardé ...le marché est en chute libre des motos..

je suis allé voir gregoire sport la ou j'ai toujour acheté mes motos neuves et fait monter en plus et croyer moi il ne me donne pas grand chose pour ma wr 450 2005 show room et full equipe ..je garde maintenant :ye):

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