Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Salut!!

J'ai décidé de garder mes XR...

Mais je me suis tanné et j'ai fais une commande chez Dennis Kirk!!

Un cam stage 2 et une tank IMS de 4 gallons.

Viendra dans une deuxième commande un peu plus tard, un compteur électronique, une plaque à feu plus puissante pour faire aisément fonctionner mon compteur et les fans que je veux poser et un nouveau "light kit" enduro pour avoir de l'éclairage comme il en faut à l'avant... fini la chandelle d'origine.

:peace):
Salut Pierre,

4 gallon de gaz, ça vas rouler en Gaspésie mon boy! Jespère que tu vas recevoir ça bientôt, faudrait pas que tu manque rien, ça va être hot! C'est officiel maintenant, ça sera du 22 au 28 juillet, une semaine complètement moto... Yahooo!

Jeff

Je t'avoue que c'est notre futur rencontre de "dirt biker" qui a motivé l'achat de la tank!!

C'était prévu mais là ca m,a donné un boost!

Je me croise les doigts pour l'avoir à temps... le cam aussi!!!

Du 22 au 28 je vais m'arranger.

Je vais être camoufflé kek part en camping.

Faudrait vraiment qu'on se reparle... :ye):

http://www.denniskirk.com/jsp/common/img_pop.jsp?skuId=181039&imgId=0

• 3 weeks later...
Salut,

quand tu parles de ta tank de 4 Galons, ça va avoir l'air de quoi une fois installée ? c'est certainement plus gros que la précédente. Dois-tu changer les plastiques de chaque côté ?

Je pose la question parce que je gosse mon chum pour changer la mienne. J'ai une tank d'origine, ça donne au plus une quarantaine de km d'autonomie. En fait, j'ai une ou deux modif à faire sur ma KX 125 afin d'être plus à l'aise et aussi de faire de la trail sur les pistes de quad.

Elle est un peu haute, j'ai pensé une niaiserie comme mettre des roues plus petites, histoire de gagner un pouce ou deux... ça doit ben se faire ça ? Techniquement, c'est la roue qui change, je pense pas avoir à changer le swigarm... Qu'est-ce que vous en pensez ?

Blue
Racine557 a écrit:
Salut,

Pour les roues...se que tu peut faire s'est mettre une 18 pouce au lieu d'une 19 en ariere!

mais pour le rabaisser, tu devrai pensser a contacter stadium soupension, ou des compagnie comme sa !

Ca fait une terrible de grosse dépense pour baisser d'un pouce de changer la roue!!!
  • 2 weeks later...

Voilà la tank est en place.

Si on s'arrête au look, ca laisse à désirer pas mal...

Mais tout fitte comme un gant, les plastiques de radiateurs se replacent comme il faut, l'accès au bouchon à l'huile est bonne et la clairance pour le guidon est ok. :ye):

...en plus, ca n'élargie pas le bike du tout donc les jambes restent à la même position... :ye):

Je l'ai prise transparente pour voir le gaz dedans. :ye):

Très satisfait!!! c'est une IMS.

• 9 months later...
Si tu veux te faire etirer les bras et que sa tire plus, met pas module electrique investie plus souvent dans des pneus. Chaque fois que je change les miens je suis surpris mais malhereusement sa ne dure seulement quelques ride.
fastfrank a écrit:
Si tu veux te faire etirer les bras et que sa tire plus, met pas module electrique investie plus souvent dans des pneus. Chaque fois que je change les miens je suis surpris mais malhereusement sa ne dure seulement quelques ride.

J'en ai deux neuf à poser.

Merci pour le conseil...

J'en passe 3 par année en arrière... :ye):
  • Créer...