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Throttle trop quick ??


Messages recommandés

J'aimerais savoir si je suis le seul a ressentir ca mias on dirais que aussitot que je touche a mon gaz, on dirais que j'ai pres de 100% de la puissance envoyé. Comme si il n'y avais aucune progression, c'est tres agacant quand je descend ou dans le technique quand je dois faire des move rapide avec mon corps, si j'ai le malheur de toucher au gas caa vance pas a peu pres ..
est-ce mon throttle qui as une courbe trop rapide ??
carbu legerement gommé ?
je sais pas mais une chose est certaine , c'est agacant ..
Merci
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Je vérifierais:
1- Ton câble d'accélérateur est-t-il bien lubrifié?

et au pire, on ouvre la carbu et on regarde:
2- Ton ressort de carburateur est-il bien tendu?
3- La flotte du carburateur est-elle bien ajustée?
4- Le carbu est-il en bon état?
5- Est-il jetté correctement?
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Salut . !! ben je vais devoir l'ouvrir car il as environ 80 miles , il est come neuf .. part comme un neuf, vire comme un neuf et quand je gaz ben tout se passe bien a part ca que je trouve too much...
je n'ai pas de trouble de comsommation ni de bougies alors je crois pas que ce soit les flottes ..
le cable est bien lubrifier car la course de a à z se fais tres doucement
le ressort p-e ou bien je pense plus a un bon nettoyage .. je vais ouvrir ca je crois et tout faire tremper...
c'Est comme si c'Etais un cr500 avec du torque :ye): mais sans haute ..
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non c'est le contraire il vire mais un peu bas et fini par etouffer..

J'avais vraiment l'impression que c'est ma courbe de throttle qui donne trop de jus..
ou un jet un peu bouché ..ou l'aiguille .. je vais devoir faire des test ..
le ktm 250 a mon chum donne moins un coup sur le premier 1/8 de la poignée .. !
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Ben le KDX 220 s'est un tracteur de torque, mais pas grande haute. C'est pour cela que la plupart des riders expérimentés mettent un FMF REV/DESERT pour la haute sur un 220 plutôt qu'un FMF Torque/Woods dans le but d'y remédier. Plein de torque et plein de haute :ye):

Ça dépend aussi du gearage du KDX, peut-être si c'est une machine usagée, le gars avant toi changé le gearage des sprockets et ça change le comportement de la machine.

Tu es de quel endroit Jimo?
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Yo . .!! Pl c'Est Jim .. Smile Baillargeon . !!
ben le monsieur qui l'avais faisais du sentier de gravel a 10 miles a l'heure avec son neuveu qui avais un ...PW50 ... alors il avais plus que rien de changer dessus .. Smile
je me souvien que j'ai acheter une 12 pour mettre en avant mais je me souvient pas si je l'ai mis .. je crois que non meme pas .. je suis geareage stock...13-47 ?

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Jim Baillargeon, quessé que tu fais avec un KDX usagé?

Crime, tu te dégonfles... ta blonde s'est choquée, t'as perdu ta job, t'es rendu avec 3 bébés?

T'avais pas un orange toi???



Pas grave, en course on est une minorité en vert, pis en randonnée on est en majorité LOL.

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Je ne connais ni les kdx ni les carburateurs qui les équippent mais
lorsque le carburateur est réglé (jetté) trop pauvre en essence, la moto est brutale. il faut vérifier la dimension du gicleur (jet) de ralenti et le réglage de la vis d'air. Le mieux est peut-être d'avoir les réglages originaux...
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  • 3 weeks later...
Ton problème me fait vraiment penser à un carburateur ajusté trop pauvre. Ou encore, à un carburateur qui prends l'air...

Bref, faudrait vraiment tout vérifier ça avant que d'autres problèmes surviennent. (Genre grippage parce qu'il a tourné trop pauvre.)
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Salut .. on as fait la trail du mont st anne ce w-end, et ca m'as paru moins un probleme dans des trail plus ''open'' de meme ...
mais dans les sentier plus fermer ca devient tough a gager .. c'Est p-e normal car c'Est pas une enorme difference avec la normalité ou le ktm 250 a mon ami .. !
Avoir un throttle cam qui s'ajuste ca reglerais mon probleme mais appartivement, ca ne se fais pas pour les kdx ...
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