Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

kx 125 2001 avec moteur de 203 au nikacil pipe fmf powercore


Messages recommandés

C'est un moteur big bore de 203cc au lieu de 125cc auquel le cylindre à été plaqué au nickasil, c'est un procédé qui rend l'intérieur du cylindre beaucoup résistant à l'usure.

Est-ce fiable : Je te dirais que toute les modifications pour l'augmentation de puissance peuvent rendre le moteur moins fiable particulièrement lorsque tu grossies le piston car le crank à été concu pour un piston de 125 cc et là tu le grossi à 203cc ce qui est beaucoup plus "lourd" pour lui.

Mais la fiabilité équivaut souvent à l'utilisateur, si tu as une machine monté à mort et que tu la conduit intelligemment et que tu fais un entretien minutieux, elle sera aussi fiable qu'une autre.

c'est mon opinion

à+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...