Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Huile KDX 220

Messages recommandés

Premix. Et je te suggere d'utiliser de l'huile qui est réputée pour ne pas encrasser le systeme de powervalve.

Il y a cetains modeles qui ont été vendus pour ''outremer'' qui avait une pompe a huile 2 temps mais je crois pas en avoir vu ici.

Dis-moi pas que... Question

Citation :
Et je te suggere d'utiliser de l'huile qui est réputée pour ne pas encrasser le systeme de powervalve

Phil, je veux pas faire dérapper le sujet mais puisque tu as répondu à la question de wildgood, peux tu nous dire quelles sont les huiles qui ont cette malheureuse réputation? me semble que toutes les huiles sont meilleures que les autres! (un débat sans fin). Ceci dit, la meilleure c'est la Amsoil Wink ....
Oui. J'utilise la Amsoil depuis 4 ans et j'en suis TRÈS satisfait. À chaque hiver, j'ouvre le top end en j'en reviens pas comme c'est bien huilé, mais pas gommé.

Je peux pas comparer aux autres marques (sauf la IPone aux fraises que j'ai rapidement laissé de coté...)
olivierkdx a écrit:
Citation :
Et je te suggere d'utiliser de l'huile qui est réputée pour ne pas encrasser le systeme de powervalve

Phil, je veux pas faire dérapper le sujet mais puisque tu as répondu à la question de wildgood, peux tu nous dire quelles sont les huiles qui ont cette malheureuse réputation? me semble que toutes les huiles sont meilleures que les autres! (un débat sans fin). Ceci dit, la meilleure c'est la Amsoil Wink ....

Bien , je crois que certaines huiles encrassent plus facilement et brulent moins bien que d'autres. J'en sais pas vraiment plus mais peut-etre les huiles minérales cheaps et peut-etre l'Huile de castor?

Et pourquoi tu as laissé tombé la ipone? C'est pas la premiere fois que j'entends ca?

j'ai laissé tombé la Ipone parce que j'aimais pas ca passer pour un fifi avec cette maudite santeur de fraise. (... déjà que je me faisais traiter de poulet avec mon autoclutch Wink )

Plus sérieusement, elle était tout simplement pas disponible dans les concessionnaires prêts de chez moi. Je peux pas dire si elle gommait ou pas.

• 3 weeks later...
motul 710 c'est mieux pour l'enduro selon moi, la 800 est conçu pour la course et surtout lorsque les moteurs virent vitent, nous on est souvent sur le torque, je crois que la 710 est plus approprié et surtout moins chère

c'est mon opinion

à+
  • Créer...