Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Un de mes chums c'est fait des tires à clous avec des vis à glace de royal distributing. En avant sa tuff mais en arriere elles arrachent toutes. Il a mis sa sur un tire used mais qui est en bonne shape. C'est quoi vous faite pour que sa tuff ou quelle marque vous achetez?

j'ai bien l'intention de m'en faire un set mais j'ai pas envi de passé une boite de vis par ride.
merci
Pour que tes vis restent là, faut que tu ailles plus de viande à l'intérieur de ton pneu. Genre un vieux slick trimmé comme il faut pour bien fitté dans ton pneu. Tu grinde l'excédent pis t'es en business!!

Ya d'autre méthode aussi. Check ça:
/mecanique-modifications-f10/prototype-ii-pneu-a-glace-pour-casse-t694.htm

Je suis présentement à l'essai avec les bolts à l'arrière, ça marche en criss!!.

C'est pas idéale pour la compé sur glace (ovale), mais pour le reste c'est super. Pis si ça arrache ou que ça s'use, ça va t'avoir coûté 25$ de quincaillerie .

Salut FastFrank, Quand tu dit que ca arrache tout veux tu dire que c'est les vis ou les pitons? Si c'est les vis qui arraches c'est que tu n'en met pas assées, il est impératif que tu les vis en grappe de 2-3 sérrés au centre du piton (Le mieux c'est 3). Seul elle ne peuvent resté en place. De plus il est préférable d'utilisé un pneu pour terrain dur ( Hard ), les pitons ont moin tendance à arraché qu'un terrain mou ( Soft ) Quand un piton compte 3 vis et tu simule un départ à fond en 2ème et que tu fais une grouve de 3/4 de pouce dans la glace d'un rang de gravel il ce peut qu'il te manque un piton ou 2, mais c'est plutot grisant comme filling.

Celui que je te montre n'est pas fini de visé j'ai manquer de vis et en passant tu peut en commandé chez ton dealer pas le distributeur motovan, par lui en.

Si tu est trop violent et que tu veut faire de l'ovale ça prent 2 ou trois semelle de pneu de route coupé instalé à l'intérieur et des vis plus longue, la forme des pitons aiguisé pour pouvoir incliné lamoto un peut plus dans les virage, ect. bref tu les achettes déjà fait par des pros à 550.00$ du pneu!!!

Mais pour la promenade les vis à glace en grape de trois son géniale, plus éficasse et durable que des vis de chez rona mais un peut plus couteux.

Ca vaut la peine de l'essayer j'te jure!

A+ et bonne trip :ye):

chiendesbois tu es satisfait, good !

Citation :
Pis si ça arrache ou que ça s'use

Les bolts ca arrache pas et pour l'usure après la saison tu change seulement les nuts usées(5$ et 30minutes de temps) et tu es prêt pour une autre saison.
C'est seulement les vis qui arrachent. La différence avec les photo que vous avez poster cest qu'il avait seulement une vis par crampon sur les "carré", il aurait pus les collé pis en mettre 2. La gomme du pneu avait lair assé molle aussi sa aidait pas. On va faire d'autre test :peace):

merci
  • Créer...