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Messages recommandés

Salut WildgoodXR650R,

Est-ce que tu parles du "Hi-Rev CDI Ignition" ??

Pour 1 ou 2 hp de plus, j'y penserait 2 fois, ce ou ces hp de plus tu les gagne en augmentant les rpm d'un moteur stock (4t en plus)...usure plus rapide, stress de plus sur le moteur, chaleur...etc

Pourtant ça devrait tirer pas mal un 650...monstre de torque, pis le torque c'est à moyen rpm que ça s'passe.

Bon shopping,

Dan
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superpimp a écrit:
Voudrait mieux couper dans le poids de la machine au lieu d'acheter ca.

Mon 2 cents


C quoi le rapport????????????????

Tu ferais quoi, tu enlèverais les ailes et les lumières?

274 livres mon bike... frame alu.

Je ne fais pas de motocross et j'ai les bras pour le tenir.

Pépère, merci pour ton commentaire.

J'ai deux machines, une en pièces.

J'ai un moteur stock que je garde stock, et je veux faire quelque chose avec l'autre.

Ca me prend une journée changer le moteur.

:peace):
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muddertrucker a écrit:
superpimp a écrit:
Voudrait mieux couper dans le poids de la machine au lieu d'acheter ca.

Mon 2 cents


Je pense qu'il voulait p-e dire de remplacer quelques pieces existante par des pieces plus legerte.


et ca donnerait quoi d'allégir le bike de 5-6 livres ca changerait rien sur la performance du moteur???


:peace):
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Oui je voulais pas te vexer lala.

Si ca serait moi je garderais la xr tel quel coter moteur car il y en a en masse au pire change le gearing ca coute pas cher, pis en échange ca change tout un comportement d'un bike.( tout depend de ce que ta besoin ) en plus c'est reversible si jamais ca te convient pas dans certaine situations.

Pis toute les pieces ( OEM ) lourdes sur le bike genre la pipe+ le header et le skid plate je le changerais pour du plus léger.Titane ou carbonne.

Un bike est jamais assez léger tu gagneras pas de torque , mais tu vas gagner partout ailleurs.Endurance physique plus prolonger a long terme,
situation difficile a surmonter amiliorer, beaucoup d'avantages concluant
peuvent dériver de tels modifications .

Sincèrement a moins de faire des grosses grosses modifs dispendieuse au moteur je crois pas que ca paraitrais assez a la conduite en rajoutant 4-6 hp.....mais bon je me trompes peut être.
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superpimp a écrit:
Oui je voulais pas te vexer lala.

Si ca serait moi je garderais la xr tel quel coter moteur car il y en a en masse au pire change le gearing ca coute pas cher, pis en échange ca change tout un comportement d'un bike.( tout depend de ce que ta besoin ) en plus c'est reversible si jamais ca te convient pas dans certaine situations.

Pis toute les pieces ( OEM ) lourdes sur le bike genre la pipe+ le header et le skid plate je le changerais pour du plus léger.Titane ou carbonne.

Un bike est jamais assez léger tu gagneras pas de torque , mais tu vas gagner partout ailleurs.Endurance physique plus prolonger a long terme,
situation difficile a surmonter amiliorer, beaucoup d'avantages concluant
peuvent dériver de tels modifications .

Sincèrement a moins de faire des grosses grosses modifs dispendieuse au moteur je crois pas que ca paraitrais assez a la conduite en rajoutant 4-6 hp.....mais bon je me trompes peut être.


Ok... il s'agit seulement de se comprendre.

VOus me dites que le 650 ca tire en masse et que je devrais allégir le bike.

Jusque là, ca a un certain bon sang.

Mais, je veux faire sortir plus de punch du moteur, car après 6 ans, il ne m'impressionne plus.

J'ai deux XR, donc toute la mécanique en double..
Si j'en monte un et qu'il fait des drôles de gestes à un moment donné, je lui replante le moteur original et je peux vérifier l'autre par la suite.

Le gearage... je run avec 13-14-15 en avant et 48- 49 en arrière.

Le poids... je n'ai pas envie d'investir de l'argent pour allégir le bike, pour l'utilisation que j'en fais, les 274 livres ne me dérangent pas du tout.

Vouloir un bike légé, j'irais m'acheter un cross.

La théorie du gearage, du poids et des pneus je la connais, ca fait près de 20 ans que je fais du bike.

Votre aide et vos conseils sont appréciés mais il ne faudrait pas penser que je suis un débutant ou non connaîssant.

Il est question ici de faire cracher quelques HP de plus d'un de mes 2 650.
C'est ca que je veux.

Si vous pouvez me conseiller en ce sens ca serait apprécié.



:peace):
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superpimp a écrit:
Ta checker XRs only ?

ils sont des experts et ont developper beaucoup de pièces pour le baja 1000 tu sauras trouver ce que tu cherches la je crois...

http://www.xrsonly.com/content/


Oui je connais très bien XR only... la boite électronique en question vient justement de là!!! :ye):
mais je voulais avoir l'opinion de riders et non seulement le petit paragraphe de ce site qui veut nous vendre la pièce...

http://www.xrsonly.com/content/index.php?page=shop.product_details&flypage=shop.flypage&product_id=71&category_id=864&manufacturer_id=0&option=com_virtuemart&Itemid=77

:peace):
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A 150$ je dit que ca vaut la peine. Si je lit bien c'est 1 hp et 2 livres de torque. Dans l'automobile ils disent que tu peut depenser 100$ par hp de plus, mais dans ton cas c'est un moto qui pese 10x moin que les vieux muscle car des annes 60. C'est comme si tu payais 150$ pour 10 hp.

As demander sur thumper talk si qqun avait essailler cette mod. Ici il ne semble avoir que toi qui a un XR 650.
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