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Messages recommandés

je vien de faire l'aquisition d'une kdx220r 1998.
je voulais savoir a quelle position vous metter l'éguille du carburateur. et combien de tour pour la vis a l'air. et si ya quelle que chose a verifier en particulier. merci
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Moi cèst celle du haut qui manque et il est manquant depuis que je l`ai (3 ans)

D`origine ton aiguille est dans la coche du millieu, parcontre avec le jetting stock la plupart du monde la mette a la deuxieme coche du haut. Si t`as un pipe aftermarket ca change aussi. Ta vis air elle tu jouer avec 15 par heure si tu change d`altitude souvent mais pour la plupart du temp sur un KDX 220 elle devrait etre entre 3/4 a 1 1/2 ouvert selon ton throttle response.

Si tu comprend bien l`anglais je sugere le site suivant pour tous savoir sur le KDX

http://justkdx.dirtrider.net/
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probleme sa marche pu la 4eme bougie de mit desus tanné la.
quand je met un bougie neuve elle start du premier coup de kick pi elle marche tres bien mais apres environ 20-30 minute elle se mette a brouté elle la bougie est noir et toute trempe. mon carburateur est toute propre pourtant. d'apres vous c'est quoi? et quelle est la groseur du jet d'origine j'ai 145(je ne suis pas sur) et je suis stock ma vis a l'air est a 1 1/4 tours(je ne suis vraiment pas haut en altitude je suis a la hauteur de la mer)et j'ai mit mon éguille dans le milieu. aider moi svp je suis a boute je vien de l'acheter et elle marche pu!!! a 6,12$ la bougie je passerai pas l'Été

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Solution qui peut te dépanner sans etre la meilleure :

Montes le clip de ton aiguille d'une coche pour l'été (si tu penses que tu as les jets d'origine) et nettoie ton filtre a air. Mets des bougies a 3$ et de la bonne huile 2t semi-synthétique ou full synthétique a 40:1 et joue avec la vis a air (dévisses la un peu !!). Changes ton huile a transmission un coup parti pis si tu enleves le carburateur du bike profites en pour verifier tes reeds. Ca va te couter 3$ de bougies pour l'été et ton bike va aller mieux.
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j'ai regarder mes reed et il on l'air corecte je roule avec de la full systétique a 40:1 et filtrer a l'air nettoyer et sa le fait encore. j'ai pas encore essayer avec l'éguille monter a la deuxieme coche a partir du haut.


c'est quoi le numéro du jet d'origine ? svp
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Salut!!!

Ca va pas trop bien!!!!!

Pour commencer, moi je n'aime pas l'huile 100% synthétique dans un 2 temps.... ca gomme tout et ca ne veut pas brûler!

J'irais pour de la bonne semi, et je continuerais à 40 pour 1.

Je lèverais le clip de l'aiguille d'une coche comme as dit KDX Québec.

Tes bougies, ne les jètes pas, bien nettoyées elles sont encore bonne.

Vérifies si ton choke se ferme complètement.

Regardes si ton exaust et ta boite à l'air ne sont pas obstrués.

Rapetisse le numéro de la bougie de 1.

PS: Ce n'est pas le main jet ton problème.

Une fois tout ca fait, si le problème persiste, on va penser au feu... ne te décourage pas...

Les gars de KDX... pouvez nous nous dire si la bobine à feu est slottée pour ajuster le timing, ou bien c'est fixe ?

Y a t-il une Power valve KIPS là dessus ce 220 là??

:peace):

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oui ya un powervalve mais je roule avec l'Huile que le gars ma donner elle est systétique mais elle est fait pour les powervalve et le premix.

ma essayer sa wildgood mais j'Ai des gros doute que le probleme soit mon coil ou le feu car sa le fait juste a environ 20 minute de ride
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le gars dit quelle marchait bien avant mais la seul chose que j'ai toucher c'est que j'ai mit de l'amiante autour du boute du pipe pour que sa soit étanche car le gasket était casser. je croit pas que sa soit cela. des idée svp
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Salut maximo,
Je suis le spécialiste des plugs noyés, je brulais 3 à 4 plug par jour.
Mon problème était un "pilot jet" beaucoup trop riche.

Si tu est bien sure que tout est d'origine dans ton carbu. voici comment j'ai réglé mon problème.
Pour vérifier le circuit du "pilot", tu augmente ton idle un peut et tu vis ta vis à air jusqu'a ce que le moteur commence a étouffer et après tu la dévisse tranquillement jusqu'a ce que les révolution de ton moteur commence a monter RAPIDEMENT....tu arrète le moteur et compte combien de tour tu as dévissé ta vis....si tu as 2 tours et plus, ton "pilot jet" est trop gros, ce qui cause le noyage de plugs.

Dévisser ta vis à air ou mettre une plug plus chaude ne va que masquer le problème.

Moi je noyais des plugs à 10 degrés cel. j'ai descendu mon pilot de 50 à 45 pis aujourd'hui je peus tèter toute la journée sans entrer dans le "powerband"....demande à chiendesbois, y peut te dire comment slow que je peus aller... :ye):

Essaye ça et donne tes résultat....lache pas.

Dan
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"Moi je noyais des plugs à 10 degrés cel. j'ai descendu mon pilot de 50 à 45 pis aujourd'hui je peus tèter toute la journée sans entrer dans le "powerband"....demande à chiendesbois, y peut te dire comment slow que je peus aller... "

ha ha ha!!!! elle est bonne!!
J'ai eu le privilège d'essayer le bike à pépère, c'était ma première expérience de 2 temps, j'ai trouvé ça assez nerveux merci!! Ça marche en tabarna.... Je suis pas connaisseur, mais je serais prêt à parier que c'est une ligue complètement différente d'un kdx220 1998!!!

Anyway... j'ai roulé 5 minutes avec... j'aimerais ça en avoir un pour une journée complète. Je pourrais vraiment décider si je me débarasse de mon 450 4t :ye): :ye):

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mon jet et pilot jet et l'éguille est d'orrigine mais j'ai changer ma capote a bougie et rapetiser de numéro de bougie pi il le fait vraiment vraiment moin. elle broute seulement en desendant un cote (elle commence a brouter) quelle morceau dans le carburateur afecte ceci

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maxmimo a écrit:
mon jet et pilot jet et l'éguille est d'orrigine mais j'ai changer ma capote a bougie et rapetiser de numéro de bougie pi il le fait vraiment vraiment moin. elle broute seulement en desendant un cote (elle commence a brouter) quelle morceau dans le carburateur afecte ceci


Tu es trop riche au niveau du pilot jet :ye): .

Tu vas y arriver!!!!!!

On est à la veille de rider ensemble!!!!!!!!:peace):
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maximo, y a trois causes principales pour noyer des plugs...
1- Des "reeds" endommagées.
2- Le niveau des "floats" mal ajustées. (pourrait être ton problème pour les descentes de cotes)
3- Un "pilot jet" trop gros (riche).

Si t'as vérifié 1 et 2, et que t'est pas sure comment suivre mes instructions pour 3 ( soit pas inquiet, même moi j'me comprends pas des fois :ye): ), tu as qu'a essayer une grandeur plus petite sur ton "pilot jet" et voir si y a une différence. ( Tu ne peus rien endommager avec un "pilot jet" trop petit ).

Tu devrais t'acheter ou downloader un manuel pour avoir tous les détails de ta moto.

J'suis fatigant avec ça, mais tu devrais toujours rouler avec la "plug" original (chaleur).

Dan
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pépère a écrit:
maximo, y a trois causes principales pour noyer des plugs...
1- Des "reeds" endommagées.
2- Le niveau des "floats" mal ajustées. (pourrait être ton problème pour les descentes de cotes)
3- Un "pilot jet" trop gros (riche).

Si t'as vérifié 1 et 2, et que t'est pas sure comment suivre mes instructions pour 3 ( soit pas inquiet, même moi j'me comprends pas des fois :ye): ), tu as qu'a essayer une grandeur plus petite sur ton "pilot jet" et voir si y a une différence. ( Tu ne peus rien endommager avec un "pilot jet" trop petit ).

Tu devrais t'acheter ou downloader un manuel pour avoir tous les détails de ta moto.

J'suis fatigant avec ça, mais tu devrais toujours rouler avec la "plug" original (chaleur).

Dan


J'approuve notre ami Pépère!!!

Le KX 500 de mon chum brûlait ses plugs et broutait à bas régime.

Ses flottes étaient mal ajustées, sa capote à bougie était finie, on va réessayer ca aujourd'hui.

Le point no 1 a été vérifié et est ok?

Ton pilot est l'original?

Ta vis de mélange de ralentie est ok?

Tu as changé ta capote à bougie.

Tu as essayé un autre coil.

Vérifies tes flottes!!! mal ajustée, ca peut noyer ton moteur au ralentie ca c'est bien certain!

:ye):

:peace):
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comment faire pour bien ajuster les flotte? ya t-il un truc. mais j'ai remarquer que quand je la start et que je tire le choke ou que je l'enleve il n'y a aucune diference de son et aucune augmentation au dimunition de regime (rpm)
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Peut-etre que ton choke reste coller. Pour ajuster tes flottes suit le lien que j'ai donner au debut du post et vas dans KDX tech tips et carb float level. C'est en anglais mais il a quelques photo pour montrer comment faire. Tu peux aussi te faire un outil avec une fitting qui se visse a la place de ta plug de bol de carbu et y metre une hose clair pour voir le niveau de l'exterieur.
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muddertrucker a écrit:
Peut-etre que ton choke reste coller. Pour ajuster tes flottes suit le lien que j'ai donner au debut du post et vas dans KDX tech tips et carb float level. C'est en anglais mais il a quelques photo pour montrer comment faire. Tu peux aussi te faire un outil avec une fitting qui se visse a la place de ta plug de bol de carbu et y metre une hose clair pour voir le niveau de l'exterieur.


Des flottes mal ajustée qui laissent passer du gaz a slow, ca équivaut a être sur le choke.

:peace):
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