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Messages recommandés

Je veux laisser un peux la track de côté et commencer en enduro. J'ai présentement une KTM 250 SX-F 2006 et je voudrais votre opinion sur 2 options.

1. Est-ce trop compliqué et trop cher d'installer un kit e-start + lumières,

2. Faire le coup de l'échange de mon 250 + mon autre bike (CRF230) contre une KTM 450 SX-F 2007, qui a déja le e-start. Reste juste a le wirer pour des lumieres.

Je sais déja qui en a qui vont me dire de m'acheter un modele XC-F, mais dans le used c'est introuvable. Et je veux rester dans le KTM!!!!

Merci.
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t'as l'air de mettre beaucoup d'emphase sur le e-start...
C'est sure que c'est pratique dans certaines situations mais généralement , tu peux toujours t'en passer. Si tu connais bien ton bike, que tu l'aime, pis que tu sais le starter, je vois pas pourquoi t'aurais besoin d'un e-start...

Les lumières, c'est une autre histoire... Ça s'installe relativement bien et ,dépendemment de ton budget, tes goûts et de ton coil (...), ça peut te coûter entre 100 et 600$

Y'en a qui te diront que c'est trop gros un 450. Ça dépend de ton gabarit et de l'usage que tu veux en faire. Long trip, tite trails, bouette, pit??

J'ai déjà vu un gars de 5'7'' rider un xr650 pis il passait partout , et je dis bien partout, sans mettre un pied par terre ou caler ou rester pogné...
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OK merci.... C'est vrai que le 450 est gros, mais bon, c'est juste un deal.... Pour le e-start ya une raison. En début d'année je me suis fracturé le péronné droit et j'ai toujours une sensibilité quand je kick. La semaine passé jme suis ramassé dans une trail a grosse pluie, en montagne et ça pas été évident, assez pour envier un de mes chums qui lui se foutait de ma gueule avec son 450 avec e-start. Alors c'est ça mon fixe pour le magic button......
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La moto y faut que ca soit plaisant, si tu veux en faire beaucoup.
Moi je dis vas-y avec le e-start ,car dans ton cas semble te creer de l'amertume envers ton bike le faite d'etre obliger d'affronter a le kicker , a la longue ca risque de te donner moins moins le gout d'en faire.

My 2 cents
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Pour le 400 EXC, j'aprouve ce bike a 200% en enduro. Pour ce qui est d'installer un kit de lumière sur un 450 SX-F, oubli ca. Je suis dans la meme situation avec mon 450 XC-F 2008. Le stator est trop petit et ya rien de disponible encore. Aussi ya pas de kick sur un SX-F ou XC-F. Ca ca me fait toujours peur surtout que la batterie tombe a plat en un rien de temp si tu neille le bike, t'as pas grand chances. Je me suis acheter une batterie 6Ah pour remplacer la 4Ah d'origine. Aussi, tu dois changer le breather de place si tu veux pas te ramasser avec de l'eau dans le moteur comme moi. Sinon, j'adore mon 450 XC-F dans les trail tight. Surtout avec la rekluse Smile

Je suis un vendu Ktm et ce que je ferais etre a ta place.:
400 EXC 2009... Voila.

Inscris toi sur ktmtalk.com ya beaucoup à aprendre sur ce forum. :peace):

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