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Pipe pour Crf 250X 08


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Salut tout le monde je viens de joindre votre forum pour discuter d'un hobbie que j'ai commencé à pratiquer cette été. Je me suis acheter un crf 250x 2008 et j'aimerais p-t lui rajouter une pipe, j'avais penser mettre une Q4 titanium FMF et comme header un superbomb de FMF. J'aimerais savoir votre opinion à savoir si ca laurait du sens ou sinon vers quel pipe je devrais opter. J'attend de vos réponses.

Merci bien !!
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Avant de penser à un pipe:

1- As-tu refaite tes suspensions pour l'enduro?
2- As-tu les équipements de protection de base (skidplate, handguard, rad guards)?
3- As-tu de bons pneus neufs (Kenda Milville Sticky, MichelinS12)?
4- Si tu viens de débuter, as-tu déjà suivi des cours?

Penses-tu randonner, compétionner et/ou faire du parc fermé?

Disons que silencieux modifié peut te créer plus de problèmes à toi (tu peux pas participer à certaines randonnées organisées, tu ne peux circuler en sentiers partagés, etc), ainsi que de nuire aux droits de passages des sentiers quads/enduros partagés, tanner tes voisins, etc.
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Pour faire les compétition d'enduro exemple en beauce, st-jean-port-joli as tu le droit au pipe? Ma suspension n'est pas ajuster en conséquence de l'enduro pour etre honnete je lui est pas toucher depuis que je l'ai acheter, alors a voir ce que tu ma dmander j'imagine qu'elle n'est pas correcte pour l'enduro. pour les pneus se sont eux d'origine l'an prochaine ca va partir de la ca ses sure. Pour l'instant je fesais des rails ak mes chums. Mais pour l'été prochain je penses a essayer une tite compé enduro qui sait !
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Si tu pense a mettre un pipe tu vas devoir rejeter pour en tirer le plein potentiel
Pour ta suspension tu n as pas a la refaire , un bon ajustement fera l affaire pour debuter et quand tu seras fixer sur ton genre de conduite ,si tu trouve que ca ne va pas bien tu pourras penser a la revalver a moin que tu ne sois pas mal pesant ,si oui il te fera acheter des spring plus raide pour avoir le debatement maximal et le bon s.a.g. comme disais PLB. les accessoires comme hand guard , radiator guard et skid plate sont quasi essentiel pour ne pas briser une composante essentiel au milieu de nul part
j allais oublier un bon disk guard arriere est aussi un must
t as tout l hiver pour mettre ta machine sur la coche ,prend ton temp et fais les bons choix .Au plaisir de rider avec toi l an prochain
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Salut tout le monde,

Je veux pas trop dérapper sur le sujet des modifications de performance, mais avant de modifier, y faut vérifier une chose:

Est-ce que j'exploite vraiment la moto à son plein potentiel????

Je roule aussi un 250 4-t pis je me considère encore comme débutant étant donné que je roule pas beaucoup. Pour l'instant, ma machine a du power EN MASSE pour ce que je fait avec....

J'ai déjà pensé à mettre un pipe moi aussi, mais je me suis vite rendu compte que ca sert à rien de faire ca quand tu sais que t'es même pas rendu au bout de la machine....

Comme à dit PLB, juste un bon setting de suspension change la machine du tout au tout. À partir de là, on peux COMMENCER à exploiter vraiment sa moto et, ÉVENTUELLEMENT, penser à modifier dans le but d'améliorer les performance de la machine (Après l'avoir blindée un peu, c sûr...).

En passant, le beau petit kit FMF que tu veux mettre devrait faire la job solide... mais à quel prix (....quoi.... environ 1500$).... ???

Moi, pour environ la moitié de ce prix-là je pouvait me faire venir direct de chez KTM un bore kit 350cc (cylindre, piston/rings+circlips avec les deux gaskets)..... ca aussi c un pensez-y bien, car le rapport gain de puissance/prix devrait être supérieur avec un kit 350, sans parler du gain de torque si précieux pour les 4-t...
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