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bougie grise


Messages recommandés

J'ai un YZ250 2005 et malgré tout mes ajustement et modifications au carbu, ma bougie est toujours grise foncée. J'ai une pipe et silencieux pro-circuit, v-force 3. J'ai jamais réussie a avoir un beau brun. J'avais un YZ 250 2001 et sans ajustement elle était toujours marron. J'ai fais 3 dealer mais toujours la meme réponse, changer jet, bouger aiguille ce que j'ai fais et apris la section carbu par coeur de mon manuel, Le mieux que j'ai obtenue c'est un brun tres pale que je juge trop pauvre. Quoi faire pour me rendre au brun.......
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Je vais vérifier dimanche pour la dimension de mes 2 autres et le numéro de mon aiguille pcq elle n'est pas stock non plus. Mais j'aimerais savoir aussi quand on installe une pipe et un v-force si on doit augmenter nesesairement le setting du carbu. Je fais vraiment de tout comme ride alors je voudrais un setting général. . . .
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J'ai un fmf gnarly sur mon yz pis je roulais un 180 mj l'été sans aucun probleme. Mon needle est sur le 2iem clip et le pilot jme rapelle pas. oo et je viens de voir que tu as des vforces, si tu as tes reed d'origine essaye les. J'ai lu sur le forum de 2temps yam de thumpertalk que bien du monde avait dla misere a jetter leur bike avec les vforce, c'Est peut etre juste sa le trouble. Cote performance sa l'air qu'il aide vraiment pas beaucoup en plus.
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Je vais aller chercher le reste de mes spec de carbu pcq je me souviens que mes autres jet ont aussi un calibre différent tout est ajuster en fonction de l'ancien proprio qui fesait de la track de sable..... Ou tu vas sur tumpertalk pour arriver sur un forum de yz 2t ? ?
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Fais un test d'étanchéité...

Fais tourner ton bike à slow, prends une canne d'éther, envoies en entre ton carbu et ton moteur, envoies en aussi à la sortie d'exaust.

Si le moteur s'emballe, tu as une tire d'air que tu devras d'abord boucher.

Sinon, ouvres tout de suite ton carbu, lèves ton aiguille et grossis tes jets.

Tes V-force et la ligne d'exaust demandent un jettage plus riche que les spec. d'origine.

Blanc/ beige/ pâle sur une bougie, signifie un moteur qui n'est pas assez nourrit et qui va avoir une vie écourtée...

Ne pas rouler comme ca!

Au fait, ton mix d'huile c'est quoi?

:peace):
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Pas en ce moment, la moto est a l'entrepot mais elle est beige pale et quand je grossis mon main a 182 elle devient dans les tons de gris foncé, on m'a suggerer sur le forum de remettre ma pipe d'origine, le gars qui me l'a vendu roulait principalement sur une track de sable.
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