Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Cherche pièces enduro yz250 2002

Messages recommandés

Salut Le Kid,

Je sais pas dans quel coin tu demeures, mais vas voir chez ADM ou le dealer le plus près de chez toi pour voir ce qu'ils ont dans leur catalogue.

Sinon, magazine sur internet pour faire ton choix....

Moi, j'aime bien: Tank à gaz IMS et hand guard Moose Racing.

Pour la skid plate, prend le temp d'aller sur internet pour savoir laquelle te conviendrait le mieux.

Pour les lumière, j'aime bien les UFO, mais Polisport et Acerbis font de bon produits aussi. Si tu n'as pas de couette de fils pour tes lumière, la Moose Racing semble très bien. Cependant, ca vas te prendre un nouveau stator, disponible en ligne chez Steahly Off-Road. Tu vas pouvoir y magaziner, en même temps, des poids pour ta flywheel et un kick stand.

J'espère que j'ai pu me rendre utile

Salut et alp
Sur mon 2007 j'ai,
Tank : Acerbis
Side stand: MSR (mets du locktite rouge sur TOUTES TOUTES les bolts)
Barkbuster: MAIER
Handguard: Moose (ça fitte sur les barkbuster MAIER)
Skidplate: Hyde Raçing (plastic)
Lumière: Je cherche encore...

Ou les acheter, dépends de toi, moi j'achète presque tout au states ou Gnarly au Canada.

Bon shopping
pepere je pense vendre mon wr 450 et garder mon yz seulement. Je veux un bike avec une lumiere par contre pour les fois ou j'étire les rides tard ou defois on part la nuit. Sur thumpertalk il parle de stator moose pis de certain kit mais je pense que pour pas me cassé la tete je vais acheter une number plate ordinaire, faire un beau trou dedans, me fiter une lumiere qui marche sur une batterie. Ces batteries ont une autonomie de plusieurs heures ce qui est en masse pour ce que je fais pis le lendemain tu la charge. Jessais de trouver la compagnie qui les fais mais je trouve pas rapidement ce matin. Le best c'est http://www.thumpertalk.com/forum/forumdisplay.php?f=198

tu te trompe pas tu va en avoir des réponses fiables

En passant jme cherche une tank IMS ou clark pour yz250 2005 et + si quelqu'un a sa used
  • Créer...