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huile de fourche kdx


Messages recommandés

250EXC-Racing a écrit:
Si t'as un "shop manual" c supposé être marqué qqe part...

Au pire appelle chez le dealer Kawa le plus près de chez toi... je vois pas pourquoi il te donnerais pas l'information....


Le shop manual, : -indispensable!!!
Je l'ai pour tout mes véhicules.

Ouais... au pire Max, appelles Jess chez Kawa à Matane.

Mais avec le tas de connaîsseurs de KDX ici, surprenant que personne a la réponse, quoi que Muddertrucker semble avoir une réponse sûre mais imprécise...

Muddertrucker... à 100 mm du top, c'est avec la moto soulevée sur un banc?

Tu mets ca à 100 mm du bord avec le spring?, ou sans?

:peace):
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moi j'ai pas la réponse je connais pas les fourches de kdx220r.

100mm du top c'est sans le spring; avec le poteau chromé descendu dans le fond sans le spring.

Donc si tu enleves l'huile dans tes fourches et que tu veux la reponse en mililitres alors tu achetes deux litres d'huile a fourche belray 10w pis tu mets 600-700 mililitres dans chaque fourche.

Tu vas etre ok tu va voir une belle difference si ta vielle huile était contaminée.
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Sans spring, fourches compresser, 100 mm du top. Si tu pesse plus de 135 lbs. tu es aussi bin changer tes spring pour ton poids et enlever 2 shims du base valves. Les fourches stock du KDX sont a chier, tu peu les modifier un peu mais l'ideal est de les changer pour des fouches inverser comme ceux d'un kx. Le brake est compatible avec les roue du KX tu n'a seulement besoin des fourches, clamps, une roue et un essieux qui fit avec l'anner des fourches. Oups je me suis l'aisser emporter :ye):
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  • 4 weeks later...

Si tu veux faire un coup vite et que tu as une vis de purge sur le coté du bas de la fourche vidange ca par la.(voir vis étoile sur la photo )




Si tu n'a pas de vis de purge alors enleves le gros cap sur le dessus de la fourche, enleves les spacers, le spring pis ce qui vient avec et vire les a l'envers et laisse égoutter...la râche va finir par sortir! puker (voir gros cap sur la photo)





Si non alors démontes ou tu fais démonter par quelqu'un tes fourches au complet en morceaux...peut etre que tu devra te faire des outils ou en acheter et tu nettoie tout et tu mets des seals neuf tant qu'a y etre.

Bon changement d'huile alien

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j'ai recu mon huile et si je comprend bien je vide mon vieile huile je démanche le cap enleve le spring rentre les poteau cromé en dedan jusquau fond? faut t'il j'enlenve les gramand de caouchout mauve dans mon cas. et j'ajoute de l'huille jusqua 10cm du bord je les décomprese et remet le spring et remet le cap et c'est tout?
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