Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Snowhawk top Gun 800 ho

Messages recommandés

A VENDRE!!!

[b]Snowhawk top Gun 800 ho[/b]2007 et demie

2000 kilomètres

Specs:

Moteur 800 HO Rotax 2 cylindres 140 hp.
Prémix
Carburateurs Mikuni TM 40
Clutch TRA 3
Poulie a cams permettant l'installation d'un reculon électronique.
Chenille profilée 136"
Suspension Expert X arrière
Fourche inversée italienne Paioli en avant.

Poignées chauffantes
Compteur électronique Koso
Handguards en aluminium "Moose racing"
etc.

CETTE MACHINE EST LÉGALE DANS LES SENTIERS DE MOTONEIGE!

MODIFICATIONS faites:

Enlevé la "air box" pour des filtres a air K&N recouverts avec housses spéciales pour la poudreuse.

-Ajout d'un "primer"

-Installer la tuyauterie et valve pour rendre les carburateurs "chauffants".

Raisons de la vente...
1-trop de bébelles
2-intérêts se tournant bcp plus vers la moto que la motoneige
3-j'ai deux autres motoneiges qui font mon affaire.
4-Mon dos et mes tendinites sont trop mis a l'épreuve sur cette machine.
5-Le côté "bébelle" de la machine... peu d'autonomie d'essence, pas de passager, etc.

Machine sérieuse pour acheteur sérieux seulement, grande forme physique nécessaire.

Pas de niaisage svp.

Vous devrez me montrer un réel intérêt envers la machine pour obtenir un prix... curieux s'abstenir, je n'ai aucune minute de mon temps a perdre.

:peace):

• 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
WildgoodXR650R a écrit:
Je ne me rapelle pas d'avoir donné d'excuse, ni démontré aucun intéret pour ce modèle de moto là.

Je sais bien que t'aime pas les 4 temps, mais ça serait drôle de te voir aller avec un bike qui a une suspension moderne ...

Paul Jr
Gros Buck a écrit:

Je sais bien que t'aime pas les 4 temps, mais ça serait drôle de te voir aller avec un bike qui a une suspension moderne ...

Paul Jr

HAHAHAHA un bike avec une suspension moderne..... une fourche WP avec un swingarm sans linkage.... sans rancune a tous les conducteurs de citrouille
fastfrank a écrit:
HAHAHAHA un bike avec une suspension moderne..... une fourche WP avec un swingarm sans linkage.... sans rancune a tous les conducteurs de citrouille

Bon bon... ça va pas recommencer staffaire là!!! :ye):
fastfrank a écrit:
Gros Buck a écrit:

Paul Jr

Moi ma citrouille est à double shocks en arrière... maudit que ca va être trippant!!!!

Disons que le banc vaut bien deux pouces de suspension...

TK je suis content... bebye AD Boivin bonjour Can am!!!!!!

Faut mettre de l'ordre dans sa vie... et ca commence par de l'ordre dans les bebelles. :ye):

À l'automne, je remets mon renegade 700 sur la run.

:peace):
  • Créer...