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MSR Brushguards comment poser ca?


Messages recommandés

Salut a tous,

J'en ai profiter dimanche pour gosser sur mon bike vu qu'il fesait doux dehors.Je me suis acheter des brushguards de MSR pis J'arrives pas a les poser, en plus les instructions qui viennent avec sont a chier.

Je parles du bout qui rentre dans les poignées , l'autre bout est facile a poser.Une fois mes grips ont été couper aux embouts ,je m'apercois que les bouts MSR qui rentre dans les pognées sont pas mal plus petit que le tuyau du guidon je vois mal comment ca va tenir.

Mon guidon est standard de la compagnie un 7/8.

Suggestions?

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Oui et bien dans le paquet j'ai deux embouts cylindrique en alu couper en 45 degrée dans laquelle tu peux visser tes burshguards et deux embouts de tuyaux en caoutchouc avec deux nuts.

Il semble dire sur les instruction soit tu prends les embouts en alu ou les embouts en caoutchouc.

A date sur mon guidon standard les embout en alu je penses pas que ca va fitter.Alors rendu la, je fais quoi avec les deux bouttes de tuyaux pis les deux nuts?

Le gars au magasin m'avait dit que ca tournera pas durant un crash, la chu pas mal sceptique, voyant comment c'est fabriquer.

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Dans mon kit MAIER, j'avais pas de bout de rubber.
Dans le cylindre il y avait un morceau conique que lorsque tu visse il fait ouvrir le cylindre et ça squeeze dans ton guidon.
Je peux maintenant enlever la vis et le cylindre reste dans le guidon, même que si je veux enlever le cylindre, j'pense que je vais devoir couper le guidon.

J'ai des Protaper 1-1/8, mais tout ce qui change avec les 7/8, c'est le morceau qui va sur le guidon.

PS: 90% des gars au magasin connaissent rien.
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`Mmmm...ouais.

En faite les bouts de rubber sont trop gros pour rentrer dans les cylindres d'alu.Pt l'inverse marcherais rentrer mes cylindres dans les morceaux de rubber, ensuite rentrer le rubber dans le guidon pis visser mes guards dedans.

Si ca aurait été comme pépere a mentionner ca aurait été parfait mes non jai pas eu de cônes avec.Un kit assez ordinaire coter montage ma te dire.
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pépère a écrit:
Dans mon kit MAIER, j'avais pas de bout de rubber.
Dans le cylindre il y avait un morceau conique que lorsque tu visse il fait ouvrir le cylindre et ça squeeze dans ton guidon.
Je peux maintenant enlever la vis et le cylindre reste dans le guidon, même que si je veux enlever le cylindre, j'pense que je vais devoir couper le guidon.

J'ai des Protaper 1-1/8, mais tout ce qui change avec les 7/8, c'est le morceau qui va sur le guidon.

PS: 90% des gars au magasin connaissent rien.


Pour enlever les deux pièces qui restent dans le volant, tu remets ta bolt une fois le handguard enlevé, fais pogner 4/5 filets, cognes dessus, ca va débarrer... tu tire doucement sur ta bolt et tout va venir avec.

:peace):
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superpimp a écrit:
Oui et bien dans le paquet j'ai deux embouts cylindrique en alu couper en 45 degrée dans laquelle tu peux visser tes burshguards et deux embouts de tuyaux en caoutchouc avec deux nuts.

Il semble dire sur les instruction soit tu prends les embouts en alu ou les embouts en caoutchouc.

A date sur mon guidon standard les embout en alu je penses pas que ca va fitter.Alors rendu la, je fais quoi avec les deux bouttes de tuyaux pis les deux nuts?

Le gars au magasin m'avait dit que ca tournera pas durant un crash, la chu pas mal sceptique, voyant comment c'est fabriquer.



Bien fixé, ca ne tourne pas pour rien... mais lors d'un crash, tout est possible! :ye):

:peace):
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WildgoodXR650R a écrit:

Pour enlever les deux pièces qui restent dans le volant, tu remets ta bolt une fois le handguard enlevé, fais pogner 4/5 filets, cognes dessus, ca va débarrer... tu tire doucement sur ta bolt et tout va venir avec.


Le cylindre est plein de "petit pic" qui mord dans le guidon.
J'aurais pas le choix de couper le guidon sinon je vais endommager les cylindres.
Ton truc doit être pour d'autre modèle.

Superpimp, as-tu réussi ???
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J'ai pas travailler dessus hier vu que mon bike est au froid pis j'arrives a la noirceur du boulot la semaine.Je vais plutot m'y attaquer en fds.

Dans les instructions c'est marquer de couper le throttle tube avec une scie
a un pouces du bord du guidon.Vous avez fait ca vous?
J'imagines ca doit être en cas d'accidents pis que ca tourne pour pas tourner la pogner a gas dans le fond ....
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