Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

slideshow Cam am 400 Qualifier 3 1980

Messages recommandés

Salut a tous/toutes
J`ai finalement pu faire un montage photo de la restauration du bike.Ca donne un apercu du travail qui c`est échelonné sur 4 mois avec une facture final de 4700.00$ pour le mettre show room avec des pièces OEM.
Je vous met les liens plus bas et quant a la partie 3 je ne sais quand exactement je pourrai la faire car je me suis fracturé la main droite au travail et suis plâtré pour 8 semaines avec une interdiction d`utiliser ma main.
Le bike est complété et il ne reste qu`a mettre de l`essence et le partir.

Je devrais me joindre a vous bientôt,ce sera un retours en endurocross pour moi malgré que je ne délaisserai pas le bike d`aventure pour autant
A+
blackhornet a écrit:
Salut a tous/toutes
J`ai finalement pu faire un montage photo de la restauration du bike.Ca donne un apercu du travail qui c`est échelonné sur 4 mois avec une facture final de 4700.00$ pour le mettre show room avec des pièces OEM.
Je vous met les liens plus bas et quant a la partie 3 je ne sais quand exactement je pourrai la faire car je me suis fracturé la main droite au travail et suis plâtré pour 8 semaines avec une interdiction d`utiliser ma main.
Le bike est complété et il ne reste qu`a mettre de l`essence et le partir.

Je devrais me joindre a vous bientôt,ce sera un retours en endurocross pour moi malgré que je ne délaisserai pas le bike d`aventure pour autant
A+

Salut mon Black...très beau montage sur Youtube.

J'aimerais bien me monter quelque chose comme toi sur youtube mais mes photos sont floues et je n'ai pas pris le soins de photographier tous les détails aussi bien que toi.

Mon Black je me répète, mais ton bike est écoeurant!!!!

J'arrive de vacance... et c'est la première fois que j'avais hâte de remonter... pour gosser sur mon bike. :ye):

:peace):
Gros Buck a écrit:
Méchante belle job !!!

Aviez-vous remarqué que le swingarm arrière est en fait un paralever ? en 1980 !!! C'est pas croyable !!!

Paul Jr

Paul il n'y avait rien de nouveau là dedans en 1980.

Toutes les vieilles motos avec un drum brake en arrière sont comme ca.

Ma Kawa 1972..

• 4 weeks later...
Gros Buck a écrit:
blackhornet a écrit:
Salu tlm Bon j' ai enfin starté la can am aujourd' hui.Ca sent la trail et le deux temps [/url] A+

M'a te dire qu'il me passe une envie de récidiver et de refaire la Péribonka !!!

Paul Jr

Tu le savais pas ?

On y retourne cet été, le Black veut qu'on couche une ou deux nuits.
Gros Buck a écrit:
blackhornet a écrit:
Salu tlm Bon j' ai enfin starté la can am aujourd' hui.Ca sent la trail et le deux temps [/url] A+

M'a te dire qu'il me passe une envie de récidiver et de refaire la Péribonka !!!

Paul Jr

Hé bien,tu as juste a te joindre a moi et Ti-camp.Comme il la si bien dit dans le post précédent.on va éplucher ce secteur durant la belle saison et peut être et je dit bien peut être qu' il y aura un gars avec un 640 qui a un chalet au lac tarrant qui va ce joindre a nous.Son nick est Jay et il écrit quelque fois sur moto aventure québec.
Histoire a suivre
P.S: oubli pas qu`au fond,on est tous des récidivistes
blackhornet a écrit:
Salu tlm :ye):

Bon j' ai enfin starté la can am aujourd' hui.Ca sent la trail et le deux temps
Voici le vidéo

A+

Félicitation mon Black!!! :ye):

Moi, suite à ce que je t'ai parlé hier concernant mon kickstarter, imagines le pire... le snap ring du shaft a débarré... et tu sais où il se trouve....

ti-camp a écrit:
Tu le savais pas ? On y retourne cet été, le Black veut qu'on couche une ou deux nuits.

Crotte de poule !!! Mais c'est quoi cette histoire là ??? Vous faite des projets de ride sur la Péribonka sans m'en parler ? Baptême !!! C'est l'fun d'avoir des chums !!! Ben non je ne suis pas au courrant !!! (Ou encore j'ai tellement pu de mémoire que vous me l'avez dit la semaine passée pis je m'en souvient déjà plus ...)

Mouais, faque on se fait une rencontre de planification ?

Paul Jr oO 8
Gros Buck a écrit:
ti-camp a écrit:
Tu le savais pas ? On y retourne cet été, le Black veut qu'on couche une ou deux nuits.

Crotte de poule !!! Mais c'est quoi cette histoire là ??? Vous faite des projets de ride sur la Péribonka sans m'en parler ? Baptême !!! C'est l'fun d'avoir des chums !!! Ben non je ne suis pas au courrant !!! (Ou encore j'ai tellement pu de mémoire que vous me l'avez dit la semaine passée pis je m'en souvient déjà plus ...)

Mouais, faque on se fait une rencontre de planification ?

Paul Jr oO 8

Le moment venu , on t'en aurait parlé Paul. C'est juste qu'on a pas décidé les dates encore.
ti-camp a écrit:
Le moment venu , on t'en aurait parlé Paul. C'est juste qu'on a pas décidé les dates encore.

C'est ben correct.

Je fais mon irrité mettons ...

Je dois être dû pour une pleine poignée de pilule genre moitié Prozac et moitié petite pilules bleues ...

Paul Jr
Gros Buck a écrit:
(Ou encore j'ai tellement pu de mémoire que vous me l'avez dit la semaine passée pis je m'en souvient déjà plus ...)Paul Jr oO 8

Tu le savais quand tu m`a appellé,je t' ai dit que j`avais plusieur tracés de fait avec le CD des chemins forestier mais tu était trop occupé a te dilater la rate au téléphone LaughingLaughingLaughingLaughing pis tu l`as oublier LaughingLaughingLaughing
sois sur qu`on va ce faire un meeting au tim parce que la péribonka va subir une attaque enduriste sous peu
A+
  • 1 month later...
  • Créer...