Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Recherche KTM 525 ou 530 legale pour route.


Messages recommandés

Flatovercrest a écrit:
Ok, pcq le 525 ne peut l'être?


Le 525 a été légal route seulement les quelques derniers mois qu'il a été vendu au Canada. Alors il faut que tu vérifie avec le numéro de série AVANT avec la SAAQ. Autrement, tu pourrais avoir une bien mauvaise surprise Parce que la grosse majorité des 525 ne sont pas légal route. .

Paul Jr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vérifies s'il est légal route ou pas. Dans ton cas, ça devrait être l'un de tes premiers critères;)

Aussi, vérifies si le silencieux stock vient également avec. Si tu veux rouler en sentier fédéré au Saguenay, tu en auras besoin.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belle trouvaille, un 540 en plus, informe-toi si il l'a déjà monté super motard!!!! Si ya encore le kit, ce serait une bonne chose de négocier pour l'avoir si tu a l'intention de le mettre sur la route (Si encore légal....). En tk bonne chance.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PascalB a écrit:
Il ne peut pas être légal route, c'est un xc. Désolé.


Mouais,

Je suis curieux et inquiet pour notre ami ...

Il faisait des XC en 2007 ? Je pensais qu'il ne faisait que des EXC cette année là ? C'est donc possiblement un bike acheté en 2006.

Si c'est le cas, il ne peut pas être légal-route ...

Ça va être TRÈS important de vérifier quatre (4) fois le numéro de série dans au moins 2 SAAQs différentes. (J'ai un chum qui s'est fait pincé par un fonctionnaire de la SAAQ c'était fourré et qui s'est trompé. Pis qu'ils ont le droit de se tromper. Pis que dans ce temps là tu ne peut rien faire !!!)

Paul Jr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand les gens passent leurs bikes la moitié du prix qu'ils l'ont réellement payé , y se plaignent pas du fonctionnaire qui fais la transaction!!
Ca a été une joke par le passé, y ont même plaqué des cr des yz des kdx, faite moi pas croire que tout ce monde là savait pas qui jouaient avec le feu, du liquide paper sur l'original du descriptif du véhicule , on scanne le tout, et on choisi un lundi matin que la madame de 50 ans est au comptoir, c'est donc pas drôle quand la baloune pète!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steph220 a écrit:
Corriger moi si j'ai tord mais je crois que les 2007 exc sont la seule année qu'il sont vraiment légale pour la route avec les moteur rfs.Pas de probleme avec les 2008-09 avec la nouvelle génération de moteur.
Steph


t'as raison.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PascalB a écrit:
Corriger moi si j'ai tord mais je crois que les 2007 exc sont la seule année qu'il sont vraiment légale pour la route avec les moteur rfs.Pas de probleme avec les 2008-09 avec la nouvelle génération de moteur. Steph


Si ce n'est pas un 2007, il ne peut être légal route.

Mais ce ne sont pas tous les 2007 qui sont légal route.

Seulement ceux qui ont été livrés sur la deuxième moitié de l'année (ou quelque chose comme ça).

C'est pour ça que c'est important de vérifier le no de série avec la SAAQ avant d'acheter.

Un petit truck, si le gars de qui tu l'achètes ne l'a pas plaqué route, c'est pas bon signe. Si le bike n'est pas plaqué route, ET QUE si tu as finalement le droit de le plaquer route, tu vas être pogné pour faire passé ce bike à l'inspection $$$$$$$ Et ça ce n'est pas gratuit et ça va bouffer de ton temps.

Si par contre il l'a plaqué route c'est bien partis. Vérifie quand même le no de série avec la SAAQ avant d'acheter, car il se peut que tu arrives - et c'est arrivé à d'autres malheureux qui ont été pogné pour revendre leur bike à rabais aux USA - pour le plaquer et que le fonctionnaire de la SAAQ te dise le contraire. Pour les 530, il n'y a pas de trouble. Ça ne coûte rien de vérifier avec la SAAQ ...

Paul jr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le kid a écrit:
moi jai un 2001 jaimerais le convertir pour la route esce fesable avec un frame dot ?


Nous sommes au Quebec. Une société distincte.

Une des seules places en amérique du nord où tu ne peut pas convertir ce bike pour la route.

Paul Jr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flatovercrest a écrit:
ET bien j'ai trouvé!!!!!!
Je devrais l'avoir le 7 avril.
Des que je l'ai, je met une photo.


Mouais,

Si c'est celui d'Alma, j'y vais au moins une fois par semaine en pickup.

Je ne sais pas trop où tu habites, mais si c'est dans la région de Québec, je pourrais te le remonter. Moyennant bien sur, un beigne et un café chez Tim Horton ...

Paul Jr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wow, belle machine!!!

Le silencieux stock vient-il avec et les flasheurs pour la route?

Pour un gars de course, ce n'est pas si important, mais comme tu semblais rouler sur la route avec et faire du sentier fédéré quad/enduro au Saguenay, ça fait parti des trucs a vérifier.

Sinon, il y a toujours Ebay:)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...